Index du Forum

Les Interclubs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Résultats 2006-2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil73
Trésorier

MessagePosté le: 21/05/2007 16:02:26    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Arrow Vive les interclubs bravo et merci à tous pour cet etat d'esprit, chacun à donné le meilleur ...................
Arrow vivement l'année prochaine, promis je remets cela Very Happy Very Happy

Même pas mal aux jambes.......................(je rigole) j'ai même des courbatures dans les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain Okay
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 16:02:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 17:39:05    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Philippe Maurin, c'est le photographe de l'Elan 91, voici l'adresse où il poste toutes les photos qu'il a pris du 2ème tour des Interclubs:

http://www.elan91.org/Photos/Stade/Interclubs_2Tour_Regionale/Accueil_2emeTourRegion
baf

MessagePosté le: 21/05/2007 18:09:47    Sujet du message: Re: violons ... Répondre en citant

Jonathan a écrit:
Merci au coach et à tout le monde pour ces deux tours d'interclub rihes en émotions, perso ça m'a fait beaucoup de bien et je suis très content d'avoir un peu "réintegrer le groupe",
SMS Athlé, une ambiance unique, la meilleure Smile
merci à tous

Vanessa a écrit:
A mon tour je voulais féliciter tous les participants athlètes ou non, avec vous j'ai passé 2 super tours des interclubs et je suis très contente d'avoir pu reprendre l'athlé. Merci d'avoir donné le meilleur de vous même. On remet ça l'année prochaine!

Deux "retours" qui font plaisir Exclamation Okay J'espere qu'on retrouvera votre bonne humeur le plus regulierement possible sur le stade à l'entrainement et aux compét Wink

Sinon, On attend les resultats officiels avec impatience et avec espoir (il faut bien!)
Visiter le site web du posteur
yann

MessagePosté le: 21/05/2007 20:09:48    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

de la part de raymond et moi même

bravo à tous les présents , bon rétablissement à tous les bléssés
galinette

MessagePosté le: 21/05/2007 20:30:25    Sujet du message: Interclubs Répondre en citant

Voilà pour moi c'était la première fois que je faisais les interclubs car dans mon ancien club il n'y avait pas cette cohésion de groupe et cet état d'esprit..Je trouve que les interclubs permettent de tisser un lien entre les athlètes des diffèrentes disciplines!!Puis au moins on se bat pas pour nous meme mais pour toute une équipe et on s'encourage tous!!Je ne regrette pas d'etre venus ds le club de Saint Michel où il y a vraiment une bonne ambiance et où les entrainements seront largement mieu!!
Donc bravo à nous tous!!Merci pour les encouragements!!Merci pour les jury!!Merci au coach aussi!!Vivement l'année prochaine!!
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 20:37:49    Sujet du message: Re: Interclubs Répondre en citant

galinette a écrit:
Je ne regrette pas d'etre venus ds le club de Saint Michel où il y a vraiment une bonne ambiance et où les entrainements seront largement mieu!!

C'est drôle, je crois que j'avais à peu près les mêmes paroles quand j'ai quitté Epinay pour St Michel il y a 3 ans maintenant
baf

MessagePosté le: 21/05/2007 20:44:44    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

L'etat d'esprit est toujours là Razz , interclubs, entrainements et autres competitions! Mais c'est vrai qu'aux inter, en plus, on est tous reunis et on est tous ensemble à faire le maximum pour le club!

Perso, ça me fait vraiment plaisir de voir toutes ces reactions en tout cas Exclamation Et je pense que ça fera aussi plaisir au president Razz d'avoir un retour positif comme celui-ci. Je dis ça, car l'etat d'esprit, c'est tout le monde qui le fait, c'est sur, mais si ça marche, c'est aussi parceque le president du club et son bureau defend cette idée et mène une "politque" dans ce sens là.

Pour les vieux du club comme moi Laughing Embarassed c'est aussi pour ça qu'on reste Exclamation Pour cet etat d'esprit
Visiter le site web du posteur
R1one

MessagePosté le: 21/05/2007 22:37:39    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Oulala, rien ne vas plus, il faut raler un peu aussi!!
Moi je dit, c'était trop loin, j'ai pris des coup de soleil (et oui!),il n'y avais pas de tribunes, et maintenant je suis fatigué. (je sais ca fait un peu matérialiste tout ca!)

Plus sérieusement, ca fait plaisir de voir toutes ces réactions Very Happy , et surtout de voir les "petits nouveaux" et les "revenants" satisfait de leur choix, et contents de partager avec nous cette ambiances "athlétymichelloise"( Embarassed Exclamation ). Wink

A bientot pour de nouvelles aventures!
Arrow Va falloir faire chauffer le tartan!
Patricia
Entraineur

MessagePosté le: 23/05/2007 16:16:09    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

ENCORE BRAVO pour tous les présents aux 2 tours des interclubs:athlètes, officiels et supporters. L'ambiance était au "top" pour ces deux journées. J'ai apprécié la nouvelle formule: mixité et 2 compétiteurs par épreuve: ça a permis à tous les athlètes du club, fidèles à l'entraînement, de participer. Okay
Vivement l'année prochaine!............j'espère en poule régionale ............l'attente des résultats définitifs est vraiment trop longue!
à bientôt à l'entraînement, j'espère aussi nombreux que pendant la préparation des interclubs
ET MERCI A TOUS! Razz Razz Razz
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 24/05/2007 20:06:08    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

NORMALEMENT C'EST BON ON RESTE EN POULE REGIONALE L'AN PROCHAIN!!! Okay Laughing

Encore Bravo à tous !
phil73
Trésorier

MessagePosté le: 24/05/2007 20:17:12    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

GENIAL Okay
Gilles

MessagePosté le: 08/06/2007 12:03:54    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Saint-Michel Sports qualifié pour les régionaux l'année prochaine. Les résultats officiels sont sur le site LIFA. Bravo à toutes l'équipe
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2007 16:48:21    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Gilles, tu reviens au bon moment, tu devrais revenir plus souvent nous annoncé des aussi bonnes nouvelles. Cool Okay

Encore Bravo à Toutes et à tous Okay Okay

Voici les résultats définitifs. On était loin de la descente quand même. Cool
Nous n'avons pas eu de points en moins par marque de juges, ce qui n'a pas été le cas de Montigny qui était devant nous de points et qui s'est vu retirer 400 points.

Dernière édition par Flo le 08/06/2007 17:18:15; édité 1 fois
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 08/06/2007 17:08:35    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Bravo à tous, Okay
vous l'avez largement mérité, d’un point de vue athlétique mais aussi par l’ambiance et la convivialité.
phil73
Trésorier

MessagePosté le: 08/06/2007 18:08:05    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Effectivement ce n'est pas le fruit du hasard, l'année prochaine nous ferons encore mieux. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:58:22    Sujet du message: Les Interclubs

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Résultats 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation