Index du Forum

Les Interclubs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Résultats 2006-2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa

MessagePosté le: 19/05/2007 20:38:50    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

mais rien ne nous arrête! reprenez-vous!!!
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 20:38:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R1one

MessagePosté le: 19/05/2007 21:18:29    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Moi je pense deja à l'after ! (Ba oui, après l'effort, le réconfort!)

Jo, toujours motivé pour organiser un barbecu un de ces 4?!
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 20/05/2007 20:06:52    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

BRAVO A TOUS LES PRESENTS QUI SE SONT TOUS SURPASSES...

Maintenant on croise les doigts en attendant les resultats... ca va etre cho cho... mais on y croit
baf

MessagePosté le: 20/05/2007 20:17:40    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Emilie a écrit:
BRAVO A TOUS LES PRESENTS QUI SE SONT TOUS SURPASSES...

Maintenant on croise les doigts en attendant les resultats... ca va etre cho cho... mais on y croit

Vous nous tenez au courant pour les resultats Exclamation Exclamation

Sinon, en effet, bravo à tous Okay Okay
Visiter le site web du posteur
R1one

MessagePosté le: 20/05/2007 20:44:34    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca tombe a l'eau pour dimanche prochain notre barbecue!
Il y a les championnats de l'Essonne tous le week end!

D'ailleur n'oublier pas de donner les épreuves que vous souhaitez faire, au plus tard mardi prochain aurpès de Sylvie, de vos entraineurs, ou sur le forum, pour pouvoir vous inscrire.
baf

MessagePosté le: 20/05/2007 21:23:04    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Des chiffres qui font tourner la tete:
Citation:
Le CA Montreuil s’impose avec le total très respectable, dans des conditions climatiques aussi défavorables, de 68 224 points. Il devance Lille Métropole Athlétisme (65 071 pts), tout heureux de sa deuxième place sous son nouveau né, issu de la fusion entre l’ASPTT Lille et l’US Tourcoing. La troisième place du podium, la plus indécise, s’est jouée dans les dernières épreuves, le Racing CF s’imposant sur le fil (62 085 pts) devant Franconville Ermont Eaubonne 95 (61 917 pts).
Visiter le site web du posteur
Gaelle

MessagePosté le: 20/05/2007 22:20:09    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

oh ils ont juste plus du double que nous! Rolling Eyes Bagatelles

Enfin en tout cas un grand bravo à tous les présent du jour Exclamation
Jonathan

MessagePosté le: 20/05/2007 22:46:03    Sujet du message: violons ... Répondre en citant

Merci au coach et à tout le monde pour ces deux tours d'interclub rihes en émotions, perso ça m'a fait beaucoup de bien et je suis très content d'avoir un peu "réintegrer le groupe",
SMS Athlé, une ambiance unique, la meilleure Smile
merci à tous
Gaelle

MessagePosté le: 20/05/2007 23:12:25    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Alors apres rajout des points du disque et du marteau dans la poule de lagny, le Stade De Vanves et l'As Rochette Dammarie Les Lys obtiennent moins de points que nous (sauf erreur de calcule de ma part).
Il y a donc normalement 8 clubs derriere nous et nous nous maintenons donc en régional Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy
Mais attention rien n'est encore sur il faut attendre que la verification sur les juges soit effectué.
Encore bravo st michel!
R1one

MessagePosté le: 20/05/2007 23:33:59    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Résultats du 2ème tour deja disponibles : partie "résultats", ou directement ICI

Merci Flo Okay
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 07:44:37    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Résultats de la poule A avec les lancers

Ozoir La Ferrière ==> 34 635 pts
Thiais ==> 32 767 pts
Bussy St Georges ==> 32 179 pts
St Denis ==> 32 100 pts
Aubervilliers ==> 30 260 pts
Gagny ==> 29 316 pts
Charenton ==> 28 699 pts
Rochette ==> 26 688 pts
Vanves ==> 23 567 pts

Pour l'instant nous sommes 9ème en partant de la fin, donc le 1er club à ne pas descendre.
Donc maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'on nous enlève des points. Il faut attendre le verdict de la CSO LIFA.

Je ne l'ai pas encore dit, mais Bravo à tous le monde.
alinousse
Organisateur du cross

MessagePosté le: 21/05/2007 11:16:17    Sujet du message: Interclubs Répondre en citant

Laughing Bravo à tous les présents, dommage pour les absents.
Arrow Nous nous sommes tous très bien battus malgré le temps et les petits bobos.
Arrow Pour ma part, j'en ai vraiment bavé !!!!!
Surprised Et je pense sincèrement que Noël mérite la meilleure perf sur 3 000 m en vétérans car j'étais derrière lui tout le long de la course. Il m'a vraiment bien aidé et je l'en remercie.
Mr. Green Sans oublier nos supporters, nos juges et tous ceux qui ont fait des gâteaux.
Encore bravo au coach pour son savoir faire.
Alinousse.
R1one

MessagePosté le: 21/05/2007 11:26:48    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Flo a écrit:
Pour l'instant nous sommes 9ème en partant de la fin, donc le 1er club à ne pas descendre.
Donc maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'on nous enlève des points. Il faut attendre le verdict de la CSO LIFA.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
A ba bravo Flo! tu veux qu'on perde, qu'on retour en départementale!
Moi je propose l'exclusion du club de Florence!!!

Sinon je suis HS ce matin....
vanessa

MessagePosté le: 21/05/2007 11:45:46    Sujet du message: Les Interclubs Répondre en citant

Attends Erwan, je pense que Flo a omis le "pas", attends si on l'exclut du club on perd un élément important!

Jonathan a écrit:
Merci au coach et à tout le monde pour ces deux tours d'interclub rihes en émotions, perso ça m'a fait beaucoup de bien et je suis très content d'avoir un peu "réintegrer le groupe",
SMS Athlé, une ambiance unique, la meilleure Smile
merci à tous

Nous aussi ca nous fait trop plaisir de te revoir Jo, de retrouver ta bonne humeur et tout, même si cette fois t'as pas fait de gâteau!à bientôt à l'entrainement

PS: t'inquiètes pour voler la voiture de Michel ce n'est que partie remise! et sinon on t'attend pr le barbecue
vanessa

MessagePosté le: 21/05/2007 11:49:22    Sujet du message: félicitations à tous Répondre en citant

A mon tour je voulais féliciter tous les participants athlètes ou non, avec vous j'ai passé 2 super tours des interclubs et je suis très contente d'avoir pu reprendre l'athlé. Merci d'avoir donné le meilleur de vous même. On remet ça l'année prochaine!

R1one a écrit:

Sinon je suis HS ce matin....
idem!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:08:21    Sujet du message: Les Interclubs

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Résultats 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation