Index du Forum

Les championnats de cross
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Résultats 2006-2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2007 15:25:39    Sujet du message: Les championnats de cross Répondre en citant

bravo les filles. Vous avez bien représenté le club.
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 15:25:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alinousse
Organisateur du cross

MessagePosté le: 04/03/2007 17:50:20    Sujet du message: chpt de france de cross Répondre en citant

super marion et gaelle
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2007 18:27:37    Sujet du message: Les championnats de cross Répondre en citant

Erwan tu es sur que tu n'étais pas avec les filles car avec tes commentaires on croirai que tu y étais.

Et maintenant qu'elles ont couru ça y est on n'a plus de nouvelle. Moi je veux savoir quand elles sont parties, sur quelle aire de repos elles se sont arrêtées et ce quelles ont goûté. C'est pas sérieux.
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 04/03/2007 18:59:45    Sujet du message: Les championnats de cross Répondre en citant

Marion après la course: "c'était chiant!", elle n'a pas du tout aimé le parcours, et a trouvé la ligne droite très longue, ainsi que le cross trop long.

Gaëlle après la course: pas très bavarde "mal aux jambes (normal lol) et le parcours vraiment bof (elle n'aime pas trop le plat)"elle avait l'air contente d'elle, les filles sont très proches les unes des autres, une quinzaine de secondes la sépare de son objectif.

Pour répondre à Flo elles m'ont téléphoné peut avant 15H et elles étaient prêtent pour rentrer.
R1one

MessagePosté le: 04/03/2007 19:42:52    Sujet du message: Les championnats de cross Répondre en citant

Gaelle vient d'arriver (19h40),
je lui laisse la parole, ainsi que mettre ces photos!
(j'ai deja assez perdu de temps ce week end!)
Gaelle

MessagePosté le: 04/03/2007 20:42:14    Sujet du message: Les championnats de cross Répondre en citant

Shocked Vous vous êtes déchainés là!!
Merci beaucoup à tous pour vos messages et encouragements! On vous entendais jusque là bas!!

Euh bah sinon que dire, tout a été déjà dit...
Le parcours était donc vraiment pas génial Evil or Very Mad (ça aurait pu être une course sur route ça aurait été pareil!!!), mais le temps était très beau (trop je dirais même lol), ma mère a même réussi à attraper un coup de soleil. Sinon par rapport au parcours je suis plutôt contente de ma place, on va dire que j'ai atteint la moitié de mes objectifs et puis on a passé un bon week end!

Encore merci à tous Okay

Dernière édition par Gaelle le 05/03/2007 01:09:11; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:49    Sujet du message: Les championnats de cross

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Résultats 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation