Index du Forum

Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Informations sur le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil73
Trésorier

MessagePosté le: 27/01/2007 20:49:12    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Arrow 2
Arrow 3
Arrow 6
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2007 20:49:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baf

MessagePosté le: 28/01/2007 01:05:49    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

2 choses:
Thib, choisi entre le 6 et le 7!
Roxane, dis quelle liste des 2 tu veux valider (Rappel du réglement: tu as le droit de voter pour toi)

Merci, car sinon, on ne pourra pas compter Wink
Par contre, ne postez pas un nouveau message pour ça; éditez juste le votre, merci
Visiter le site web du posteur
Thibault lanceur de sots!

MessagePosté le: 29/01/2007 07:47:08    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Moi je voulais le 7, et comme parfois les images ne s'affichent pas en comptant j'étais arrivé à 6 . . .

c'est le 7
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 17:00:14    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Résultats des votes du défi chaussettes

Nombre de votants: 12

Classement

1er: Stephen avec 47 points
2ème: Jonathan avec 28 points
3ème: Florence avec 16 points
4ème: Roxane avec 9 points
5ème: Elisa avec 6 points
6ème: Fabien avec 2 points
7ème: Thibaut et Johann avec 0 point
baf

MessagePosté le: 31/01/2007 17:36:56    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Bravo Stephen, je crois que tu le mérites Okay Okay
Je réflechis à quelque chose à t'offrir, mais je ne vois pas, donc tu auras juste l'honneur de ce titre jusqu'à l'an prochain où on essayera de te détrôner avec un autre défi ridicule Laughing Laughing

Je tiens quand même à remercier Flo qui a voté pour moi Embarassed Embarassed
Visiter le site web du posteur
Stephen

MessagePosté le: 31/01/2007 18:16:59    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Ca me récomforte ! Enfin une victoire ! Je viens de perdre 2 matches de volley à la suite donc une petite victoire ça fait du bien Smile
C'est vrai que quand il s'agit de passer pour un imbécile... j'ai des chances de gagner Laughing
Je remercie mon papa, car les chaussettes lui appartiennent quand même, donc c'est un peu lui le gagnant... Laughing
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 18:57:35    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Okay Félicitation Stephen belle première place avec beaucoup d'avance. Cool Okay Okay

Perso je prend la 3ème place, en même c'est normal, je suis montée sur la 3ème marche au cross, alors je me voyais mal l'abandonné

En tout cas, félicitation à tous ceux qui ont participé, il fallait le faire quand même

Stephen a écrit:
Je remercie mon papa, car les chaussettes lui appartiennent quand même, donc c'est un peu lui le gagnant... Laughing

Ah oui, je verai bien un petit défilé de ces chaussettes dans les pieds de son vrai propriétaire. Laughing Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:48    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Informations sur le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation