Index du Forum

Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Informations sur le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R1one

MessagePosté le: 16/01/2007 22:36:21    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

J'ai entendu parler d'un défi chaussettes quelque part...
Qu'en est il???
A mon avis préparez les appareils photos!

Le défi chaussettes

Voila, on a bien rigolé, mais maintenant il va falloir voter Exclamation

Les régles sont les suivantes:
Arrow Chaque personne post un message dans lequel il donne dans l'ordre les 3 chiffres correspondant aux chaussettes qu'il préfére! Tout compte: l'originalité, le ridicule (qui ne tue pas Laughing ), la façon de les porter, enfin, chacun choisi comme il le veut!
Arrow Les chaussettes classées en premier rapporterons 5 points, en deuxième 3 points et en troisième, 1 point Exclamation
Arrow Chaque personne n'a le droit de voter qu'une seul fois, logique Exclamation
Arrow Pour le moment pas de date de fermeture des votes, tant qu'il y aura des votants, le concours sera ouvert Exclamation
Arrow Les gens qui ont participé au concours ont le droit de voter pour eux Exclamation Mais attention à la perte de popularitée que peut entraîner une telle action!
Arrow Vous pouvez changer vos votes tant que les votes ne sont pas fermés

Les voici, les voila, vous les attendiez tous, les candidates Exclamation (ben oui, les chaussettes, c'est feminin, non? Laughing )

La paire numero 1:
La paire numero 2:

La paire numero 3:
La paire numero 4:

La paire numero 5:
La paire numero 6:

La paire numero 7:
La paire numero 8:

Bonne chance à tous les concurents,qu'est-ce qu'il y a à gagner Question et ben ....... Voila! Laughing
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2007 22:36:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baf

MessagePosté le: 16/01/2007 22:48:11    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Laughing Laughing
Toutes les personnes qui font le cross sprinteur dimanche se doivent d'avoir des chaussettes relevées!
Je propose même si ça vous tente de poster les photos de chacun des participants et de faire un petit vote par le biais d'un sondage sur ce même topic! Laughing Laughing
Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 23:00:55    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Mais tu veux que l'on mette quoi comme chaussettes, moi j'ai que des chaussettes blanches normales quoi. Rien d'exceptionnelle en chaussettes
baf

MessagePosté le: 16/01/2007 23:09:29    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Flo a écrit:
Mais tu veux que l'on mette quoi comme chaussettes, moi j'ai que des chaussettes blanches normales quoi. Rien d'exceptionnelle en chaussettes

Moi aussi, mais je les remonterais au maximum pour avoir l'air le plus ridicule possible Laughing
Par contre, je ne gagnerais sûrement pas le concour avec ça, et toi non plus! Mais si quelqu'un a des chaussettes de foot ou des chaussettes avec des éléphants rose dessus, il aura sûrement beaucoup plus de chance de gagner! Laughing Laughing
Stephen

MessagePosté le: 17/01/2007 16:19:44    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Le challenge est lancé!
Pour l'instant les personnes participant au cross sprinter sont:
Fabien, Stephen, Elisa, Roxanne, Thibault.
A vos appareils photo !
baf

MessagePosté le: 17/01/2007 16:25:54    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Stephen a écrit:
Le challenge est lancé!
Pour l'instant les personnes participant au cross sprinter sont:
Fabien, Stephen, Elisa, Roxanne, Thibault.
A vos appareils photo !

Et Flo Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
Stephen

MessagePosté le: 17/01/2007 16:28:30    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Pardon... C'est la dernière inscrite au cross c'est pour ça...tu m'en veux pas de t'avoir omis Flo j'espère. Embarassed
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 16:38:40    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Ba alors Stephen, tu m'oublies comme ça? Je sais que je ne suis pas souvent là mais quand même.

T'inquiète je ne t'en veux pas pour ça. Wink Okay
Thibault lanceur de sots!

MessagePosté le: 17/01/2007 20:37:10    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Je précise ce que j'ai dit à l'entraînement mardi:

je mettrai mes chaussettes normalement, car déjà que les chaussettes normales j'ai du mal à finir, alors relevé . . . et puis avec ma tête c'est déjà assez facile d'être ridicule!^^
baf

MessagePosté le: 17/01/2007 20:50:54    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Thibault lanceur de sots! a écrit:
Je précise ce que j'ai dit à l'entraînement mardi:
je mettrais mes chaussettes normalement, car déjà que les chaussettes normales j'ai du mal à finir, alors relevé . . .
et puis avec ma tête c'est déjà assez facile d'être ridicule!^^

Tu fais ce que tu veux, en effet, si tu ne veux pas participer au défi chaussette, tu as tout à fait le droit
Arrête de dire des choses comme ça!

MessagePosté le: 17/01/2007 21:38:21    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Je dis exactement ce que je désire!

Et la liberté de penser?

Faut-il retirer les libertés de ceux qui luttent contre la liberté?

Enfin bref soit si tu le dis ^^
Effectivement, je ne participerai pas a ce "défi" car je vais tenter de faire mon mieux et peut être avoir un podium si l'on est que 3 en cadet.
Gaelle

MessagePosté le: 17/01/2007 22:19:38    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Défi chaussette Question
Tiens je veux voir ça moi!
(heureusement que je fait pas le cross sprinter, je serais mieux en spectateur!! Very Happy )
baf

MessagePosté le: 21/01/2007 19:39:54    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Dès que j'aurai les photos, je lancerai les votes pour ce défi qui c'est passé à merveille Laughing Laughing Exclamation

MessagePosté le: 21/01/2007 20:00:15    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

XD ce défi fut . . . "sans commentaires" ^^
Roxane
Entraineur

MessagePosté le: 21/01/2007 21:59:32    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\ Répondre en citant

Je suis sûr que c'est moi qui vais gagner mes chausettes de foot rouges étaient si belles!!!!!! XD ^^ Laughing Mort de Rire ^
non sérieux je vais être obligé de voter pour Stephen!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:02:51    Sujet du message: Défi chaussettes //!!RESULTATS PAGE 3!!\\

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Informations sur le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation