Index du Forum

L'athlé => Divers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> L'athlé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2007 19:02:36    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

Championnats d'Europe en salle de Birmingham
du 2 au 4 Mars 2007

Liste des athètes français sélectionnés pour ces championnats d'Europe:

Dames:
60 m haies: Reina-Flor Okori, Adrianna Lamalle, Alice Decaux
Hauteur: Melanie Skotnik
Perche: Vanessa Boslak
Triple saut: Teresa Nzola Meso
Poids: Laurence Manfredi, Jessica Cerival
Pentathlon: Antoinette Nana Djimou Ida

Messieurs:
60 m: Ronald Pognon, Martial Mbandjock
800 m: Florent Lacasse
1500 m: Mounir Yemmouni, Abdelkader Bakhtache
3000 m: Bouabdellah Tahri
60 m haies: Cédric Lavanne, Bano Traoré, Samuel Coco-Viloin
Perche: Jérôme Clavier, Nicolas Guigon
Longueur: Salim Sdiri, Kafétien Gomis
Triple saut: karl Taillepierre, Benjamin Compaoré
Poids: Gaëtan Bucki
Heptathlon: Romain Barras, Rudy Bourguignon
Relais 4x400 m: Fadil Bellaabouss, Yoann Decimus, Yannick Fonsat, Richard Maunier
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 19:02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2007 17:33:34    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

Je ne sais pas si France Télévision retransmet les championnats d'Europe, mais en tout ça vous pouvez les suivre sur le site d'Eurosport en direct. Pour rejoindre le site Cliquer ici Wink

Bon championnats
phil73
Trésorier

MessagePosté le: 01/03/2007 20:59:46    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

Christine ARRON a manqué un contrôle de l'agence mondiale antidopage.

Changement de programme et embouteillage Shocked

DOMMAGE CAR PAR LES TEMPS QUI COURS CELA NE FAIT PAS SERIEUX Crying or Very sad Crying or Very sad
R1one

MessagePosté le: 03/03/2007 01:43:49    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

Communiqué de Presse : Mise au point de Christine Arron

Je tiens à exprimer ma colère suite à l’article paru ce jour dans le journal « L’Equipe » sous le titre « Contrôle antidopage manqué pour Arron » laissant à penser que j’aurais pu volontairement me soustraire à un contrôle inopiné diligenté par l’AMA.

Je précise que je n’ai jamais ni manqué ni refusé un contrôle anti-dopage et cela durant tout le long de ma carrière.

La lutte contre le dopage constitue une des mes préoccupations majeures depuis le début de ma carrière de haut niveau et j’ai toujours milité en faveur d’une lutte implacable contre le dopage et les tricheurs.

Je tiens d’ailleurs à saluer la volonté et le courage de la Fédération Française d'Athlétisme de vouloir assainir notre sport.

Aussi, dans le contexte particulier de cet hiver, propice aux amalgames et aux malentendus, je m’interroge sur la nécessité et l’objectif de publier ce type d’information.

La seule entité autorisée à être informée de la situation et à laquelle j’ai donné des explications dans l'après-midi même est l’IAAF.

R1one

MessagePosté le: 05/03/2007 22:05:25    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

Retransmission ce soir des 2 cross long (senior) des championnats de France de cross 2007 a Vichy a 23h, sur Sport +
R1one

MessagePosté le: 07/03/2007 23:55:45    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

Coupe d'Europe 2008

La ville d' Annecy s'est vue attribuée l'organisation de la Coupe d'Europe d'athlétisme 2008 qui aura lieu les 21 et 22 juin.

Pour rappel la Coupe d'Europe est une compétition où s'affronte les équipes nationales des meilleures nations européennes d'athlétisme. Suite à cette compétition, tous les quatre ans, a lieu la coupe du Monde, pour laquelle l'Equipe de France masculine c'était qualifiée cette année.
R1one

MessagePosté le: 08/03/2007 22:32:06    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

L'Association Europeenne d'Athlétisme (EAA) a durcit les sanctions envers les athlètes ayant été pris pour dopage.

Dorénavant, tout athlète ayant été suspendu pour dopage, ne pourra participer à aucun championnat d'Europe :
- évidemment pendant sa suspension,
- mais également pendant les deux années suivantes!
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 22:53:22    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

C'est bien cette règle, comme ça ca évitera des athlètes trop rapidement après leur fin de condamnation. Je siterai comme exemple la grèque Tanou, qui peut reprendre les compétitions fin décembre et que l'on retrouve en finale des championnats d'Europe à Birmingham, il ne manquerai plus qu'elle monte sur le podium Evil or Very Mad
R1one

MessagePosté le: 08/03/2007 23:59:00    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

mouais, je sais pas... moi je pense qu'une fois que quelqu'un a purgé sa peine il faut lui laisser une deuxième chance. Si quelqu'un a été suspendu pour 2, 4, ... ans il me semble normal que par la suite il puisse reprendre normalement son sport. Sinon autant le suspendre plus longtemps dès le debut.
Surtout qu'à mon avis, quand tu viens juste de reprendre, tu vas pas direct recommencer à te doper, faudrait vraiment être c...
syllc
Secrétaire

MessagePosté le: 10/03/2007 00:21:16    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

R1one a écrit:
Surtout qu'à mon avis, quand tu viens juste de reprendre, tu vas pas direct recommencer à te doper, faudrait vraiment etre c...

Il y a eu des cas. Ex : Ben Jonhson !
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2007 19:42:43    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

Ca va loin pour Montebrun.
Lors de la Coupe d'Europe hivernale des lancers en Ukraine, elle a remporté l'épreuve avec un jet à 72,65m. En 2ème position, la recordwoman du monde, Tatyana Lysenko, qui a fait 72,05m.
Une autre française, Stéphanie Falzon prend la 4ème place avec 68,68m, 2cm derrière la 3ème.

Au disque Mélina Robert-Michon se classe 2ème avec 63,48m. La première est l'allemande Franka Dietzsxh (66,14m)

Dernière édition par Flo le 10/09/2007 12:19:05; édité 1 fois
baf

MessagePosté le: 18/03/2007 19:48:39    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

ça fait plaisir de revoir le lancer français en forme. Entre ces perfs et le record de france au poid en salle, ça fait des bons résultats
Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2007 22:58:56    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

L'Equipe.fr a écrit:
JO - Presse : Des JO pour les jeunes ?

Dans un entretien accordé à L'Equipe à paraître ce lundi, Jacques Rogge, président du CIO, révèle mener le projet de «Jeux olympiques des jeunes». «Ils seront réservés, selon les disciplines, à des sportifs de 14 à 18 ans», précise-t-il. La première édition d'été pourrait, selon le président du CIO, avoir lieu dès 2010, dans une ville à déterminer.
R1one

MessagePosté le: 18/03/2007 23:14:18    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

Quel intérêt?? Moi perso je trouve ça bidon. Ca ne va provoquer qu'une chose, faire que des jeunes de 10-15 ans s'entraînent comme des foux et se flinguent la santé....
R1one

MessagePosté le: 19/03/2007 21:43:35    Sujet du message: L'athlé => Divers Répondre en citant

Record du monde Xavier Le Draoullec

Le 10 mars à Leverkusen (ALL) en longueur Xavier Le Draoullec, viens d'établir un nouveau record du monde Handisport en salle avec un saut à 6.12m.
Xavier avait déjà en 2004 été le premier français a avoir dépassé la marque des 6m00 en indoor dans la catégorie Amputé Tibial avec 6.10 à Eaubonne (en plein air son record de de 6.23m)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:08:04    Sujet du message: L'athlé => Divers

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> L'athlé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >
Page 4 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation