Index du Forum

Questions / reponses rapides
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Problèmes techniques -> Problèmes sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baf

MessagePosté le: 12/01/2007 21:10:26    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Si la question est simple, postez là ici, ça vaudra mieu que de créer un nouveau sujet Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2007 21:10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baf

MessagePosté le: 19/01/2007 12:26:22    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Salut, hier soir, il y a eu un gros problème qui a rendu le forum inaccessible, ceci est due à un problème de l'hebergeur du site (xooit).
Je n'ai pas encore d'informations sur le sujet pour le moment, mais je cherche Wink

Edit:

Voila la seule chose que j'ai trouvé sur le forum de xooit Rolling Eyes :
Un membre de l'équipe xooit a ecris ceci à propos des problèmes d'hier:
"Nous n'avons à l'heure actuelle aucune information concernant les pertubations que Xooit.com a connu."
baf

MessagePosté le: 19/01/2007 18:12:39    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Voila ce que l'on m'a répondu:

Citation:
Bonjour baf,
Nous n'avons toujours aucune information. Toutefois je pense que ces pertubations sont dues à un grand nombre de connexion sur l'ensemble du service.
Aucune information officielle ne nous ait parvenue à l'heure actuelle. Dès qu'on reçoit la moindre information, nous vous informerons bien entendu.
Gaelle

MessagePosté le: 01/03/2007 00:13:44    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

C'est pas vraiment une question mais je le met la quand meme, je vais pas créer un nouveau sujet pour ca!
Donc je sais pas si vous avez remarqué mais le record du nombre d'utilisateurs en ligne a explosé!
J'était présente a ce moment là et il y avait en faite avec moi 27 invités, tous connecté en meme temps à 2-3 minutes près. Shocked
Bizar...
baf

MessagePosté le: 02/03/2007 18:25:07    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Gaelle a écrit:
C'est pas vraiment une question mais je le met la quand meme, je vais pas créer un nouveau sujet pour ca!
Donc je sais pas si vous avez remarqué mais le record du nombre d'utilisateurs en ligne a explosé!
J'était présente a ce moment là et il y avait en faite avec moi 27 invités, tous connecté en meme temps à 2-3 minutes près. Shocked
Bizar...

Oula, c'est quoi ça?

On regardera plus précisement dans les statistiques du forum pour essayer de comprendre ce qui c'est passé . En tout cas, merci pour ta remarque
baf

MessagePosté le: 05/03/2007 19:20:17    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Alors, j'ai poser la question à propos des connectés, et voila ce qu'on m'a répondu:

Citation:

ça peut etre des robots référenceur ou des robots spammeur qui ont essayé de spammer ton forum sans succès (à cause de la protection) rien de garve

Citation:
ça arrive à plusieurs personnes ces temps si

Voila Very Happy Very Happy
Gaelle

MessagePosté le: 06/03/2007 23:06:55    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Ok, merci pour baf ces précisions!!
On va avoir du mal a rebattre le record maintenant Rolling Eyes lol
baf

MessagePosté le: 17/05/2007 13:53:41    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Petit problème aujourd'hui sur le forum, ça rame beaucoup et les pages ont du mal à se charger. Cela vient surement de l'hebergeur qui fait des mises à jours ou quelque chose dans le genre. SI j'ai des information,s je vous tiendrez au courant.
Mistigri

MessagePosté le: 17/05/2007 13:59:06    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Je n'ai aucun problème de lenteur sur le forum....
baf

MessagePosté le: 17/05/2007 19:59:21    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Mistigri a écrit:
Je n'ai aucun problème de lenteur sur le forum....

Si si, il y en a eu en fin de matiné et en debut d'après midi Wink
baf

MessagePosté le: 17/05/2007 20:21:50    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Alors, quelques précisions sur les problèmes de cette après midi, il s'agissait d'un problème de l'hebergeur (xooit), tous les forums xooit ont été touchés par ce problème, ainsi que le site xooit lui meme. Mais il n'y a pas eu d'explications précise de xooit sur ce sujet, on n'en connait donc pas la cause.
Désolé pour ces perturbations.
R1one

MessagePosté le: 26/06/2007 01:02:50    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarqué quelques évolutions de fonctionnement ont eut lieux. On peut noter notamment que pour mettre un texte un couleur, un nouvelle "page" ne s'ouvre plus, mais que tout reste sur la meme page, et que la dernière couleur utilisée reste en mémoire...
Merci à notre hébergeur : Xooit!
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2007 21:01:26    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

ATtention le forum traverse en ce moment une zone de turbulence. Faite attention, nous avons fait quelques changements pour j'espère que ça soit plus facile pour vous. Si il y a des choses qui ne vous vont pas n'hésitez pas à le faire remarqué.

Bon Surf.

L'équipe d'adminitration
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 10/10/2007 19:08:08    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Vous êtes en bas d'une page du forum et vous voulez aller tout en haut
Vous êtes en haut d'une page du forum et vous voulez aller tout en bas

Noter que cette astuce fonctionne également sur d’autres applications : Excel, Word, PowerPoint Adobe Acrobate, etc.….

Voir aussi http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/clavier/page1.htm
syllc
Secrétaire

MessagePosté le: 11/10/2007 16:06:51    Sujet du message: Questions / reponses rapides Répondre en citant

Super ton astuce ! Merci ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:03:53    Sujet du message: Questions / reponses rapides

Répondre au sujet     Index du Forum -> Problèmes techniques -> Problèmes sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation