Index du Forum

Topic litterature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baf

MessagePosté le: 21/10/2009 07:23:48    Sujet du message: Topic litterature Répondre en citant

Jonathan a écrit:
Interessant tout ça, dommage qu'il ne soit question quasiment que de fantasy ou de sciences fiction !
Juste pour info, 1984 n'est pas le premier roman d'anticipation, on peut de suite citer le meilleur des mondes de Huxley qui a été écrit dans les années 30 (je ne sais plus l'année exacte) et qui est un bouquin super !
J'ai les deux (1984 et le meilleur des mondes), si l'un de vous en veut un, je peux le preter, ça peut etre une occasion de passer vous faire un petit coucou ...

Sympa de te voir passer par ici! Ce serait encore plus sympa si tu passais nous faire un coucou en vrai sur le stade. Préviens quand même un peu à l'avance, pour être sur qu'on soit là!
Pour parler littérature, comme c'est ici le sujet, je suis en train de lire "Fondation" d'Isaac Asimov, donc j'en ai pour un petit bout de temps...
Mais si tu veux nous proposer ou nous présenter d'autres bouquins, n"hésite pas!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2009 07:23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan

MessagePosté le: 03/11/2009 18:14:18    Sujet du message: Topic litterature Répondre en citant

Pour parler d'autres bouquins, je suis assez fan de Frederic Beigbeider, j'ai lu tout ce qu'il a ecrit, et vous conseille l'amour dure trois ans, windows on the world, en faut je vous les conseille tous !
Mon préféré est le dernier en date : "un roman français", sorti au mois d'aout, et qui a reçu hier le prix Renaudot !
De loin le plus émouvant (et personnel) qu'il ait écrit, attention, Beigbeder, on aime, ou on déteste ... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:50    Sujet du message: Topic litterature

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation