Index du Forum

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R1one

MessagePosté le: 14/01/2007 22:20:30    Sujet du message: musique (2) Répondre en citant

Arrow Je vous propose un nouveau topic musique. Vous pouvez parler ici de tout les genres musicaux sauf le rock, le metal ect. En effet leurs adeptes ont déja un sujet largement garnie, ci bien que l'on si perd on voulant parler d'autres misiques! Wink
On parle donc ici de chanson francaise, de R&B ( Okay ), de techno, de reggae ( Okay ), d'opéra....!

perso je commence par un petit sujet sur Diam's, avec quelques perles : Okay

Par amour,
Car tu portes mon nom,

et bien sur ma France a moi, avec le clip qui correspond trop bien :

et saviez vous que Diam's a été la plus grande vendeuse d'album en 2006, toute catégorie confondue!

Dernière édition par R1one le 16/01/2007 20:31:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 22:20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baf

MessagePosté le: 14/01/2007 22:53:40    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

De la bonne vielle chanson française (rien de pejoratif! serieusement j'aime bien)

http://www.youtube.com/watch?v=u1oX3bdIMqk

Au fait, petite question, c'est quoi le rapport entre RnB et le titre de ton topic Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par baf le 14/01/2007 22:58:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
R1one

MessagePosté le: 14/01/2007 22:56:19    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je continue avec Kamini, tout le monde connait?? avec la chanson Marly Gaumont :

meme JP Pernault ne connaissait pas ce village, mais maintenant c'est bon! :

un puis un bon délire, un peu dans le meme genre, puis Finistère (penn ar bed) en force!!!

baf

MessagePosté le: 15/01/2007 01:02:20    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Stephen a écrit:
L'année dernière les vieilles charrues ont accueilli Radiohead ! Et oui, y a de la bonne zic à ce festival ! Faudrait une année y aller à une bonne dizaine de personnes ça serait sympa ^^ Wink Mais si on y va erwan ne pourra pas s'empecher de rapporter son drapeau breton étalé sur le mur de sa chambre Wink
Sympa en tout cas matmatah!
j'oubliais Muse en 2004

R1one a écrit:
Ca vous dirait de ce faire une vieille charue une année?

Mais j'adére totalement à cette idée, ce faire un festival, un de ces jours ça pourrait etre super sympa Exclamation Okay
On en reparle quand les beaux jours reviennent. A ne pas oublier à mon avis Very Happy
Thibault lanceur de sots!

MessagePosté le: 15/01/2007 07:27:20    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

que du bonheur . . . a la fin surtout ce relan est memorable!^^

http://www.youtube.com/watch?v=cCZfAUBlwII&mode=related&search=
baf

MessagePosté le: 16/01/2007 12:28:00    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Allez, j'enchaine avec encore de la "vielle" chanson française Very Happy Very Happy
C'est très connu, mais bon! Brassens - Gare au gorille
ça parait tout mignon comme chanson au debut, mais écoutez les paroles jusqu'au bout...vous verez que non Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=p4mWsdhka5Q (interdit aux moins de 18, les plus jeunes, ne cliquez pas Laughing )

Et autre chose, un artiste que tout guitariste se doit de connaitre, un des plus grand guitariste de tous les temps à mon sens! Le grandissime
Paco de Lucia

http://www.youtube.com/watch?v=To09Km0y8ic&mode=related&search=
Regardez le morceau en entier, et vous verez, je ne savais pas qu'il été possible de bouger les doigts aussi vite!

http://www.youtube.com/watch?v=YHwjimTD_f8
pour les incultes, c'est celui de droite Paco de lucia.

http://www.youtube.com/watch?v=4TmxfHbd-M0&mode=related&search=
R1one

MessagePosté le: 20/01/2007 00:35:56    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Moi je vous propose du Abd Al Malik
80% slam, 20% RnB, c'est simpa, moi j'aime bien :

Les autres (avec un début a la Brassens)

12 septembre 2001

Et puis un peu de Nadiya aussi,
vous connaissez Nadiya?? en tant qu'artiste ou au moins en tant que championne de france du 800m??

Comme un roc

Amies ennemies

baf

MessagePosté le: 20/01/2007 01:21:01    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Alors,

Arrow Le premier gas que tu as mis, je suis pas fan, mais les textes sont sympa
Arrow L'autre Nadiya, j'ai horreur, surtout cette chanson, je ne peux vraiment pas ...enfin bon, chacun ses gouts Rolling Eyes
Mon avis c'est qu'elle aurait mieu fait de continuer à courir...
Arrow Et la derniere, les 5 secondes ou il n'y a que le piano et pas la fille qui chante c'est pas mal, après par contre....moi j'aime pas! Enfin, elle est charmante la demoiselle, faudrait couper le son sinon Laughing Laughing

Voila, c'est mon avis, désolé Embarassed ...On ne peut pas tous avoir les memes gouts!

MessagePosté le: 20/01/2007 18:34:47    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

au ait fab tu as mis la musique que tu ecoutes?^^ des liens et tout qu'on puisse critiquer aussi?^^
baf

MessagePosté le: 20/01/2007 18:42:58    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Thibault lanceur de sots! a écrit:
au ait fab tu as mis la musique que tu ecoutes?^^ des liens et tout qu'on puisse critiquer aussi?^^

Tous les liens que j'ai mis dans les 2 topics consacrés à la musique sont des choses que j'écoute, tu peux critiquer sans problème Wink
Mais je ne critique pas les gouts des autres, à aucun moment, je dis juste ce que je pense des musiques qui sont postées. Meme si je n'aime pas Nadiya du tout, en aucun cas, je critique le fait que erwan aime! Je dis juste ce que moi, personnelement j'en pense! D'ailleur, je dis toujours moi je n'aime pas, et jamais, c'est nul Exclamation
Stephen

MessagePosté le: 20/01/2007 18:43:07    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui c'est même lui qui a commencé (dans l'autre topic)
baf

MessagePosté le: 20/01/2007 20:37:36    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

A mon cours de guitare aujourd'hui, mon prof m'a demandé d'acheter une partition.
Alors je suis aller voir sur Youtube si je pouvais trouver le morceau que je vais apprendre, et je l'ai trouver, donc je vous en fait part:
Capricho arabe

J'ai une question, es que l'air vous dit quelque chose? elle n'aurait pas servie dans un film cette musique?

MessagePosté le: 21/01/2007 10:00:20    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

heu ca dur combien de temps ce morceau?^^

ca ne me dit rien en musique de film et pourtant je m'y connais un peu . . .
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 19:02:50    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Voici le dernier Calogero, Le saut de l'ange, single qui sera dans son prochain album "Pomme C" qui devrait sortir le 12 mars.

Moi j'adore et vous??? Okay

R1one

MessagePosté le: 25/01/2007 19:52:04    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ba ... perso je n'accroche pas, ni a la chanson, ni au personnage. Il y a quelques chansons de ces précédents album que j'avais trouvé simpa, mais la... nan!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:34:20    Sujet du message: Topic musique

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation