Forum SMS athlé Forum Index

Forum SMS athlé
Bienvenue sur le forum de Saint Michel Sports section Athlétisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages    Log inLog in 

Les Interclubs

Post new topic   Reply to topic    Forum SMS athlé Forum Index -> A propos du club -> Cadet et plus (CA-JU-ES-SE-VE)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo
Administrateur

PostPosted: 12/11/2009 18:50:57    Post subject: Les Interclubs Reply with quote

Les Interclubs une compétition particulière.

Vous trouverez ici toutes les infos concernant les Interclubs, horaires, les poules, les résultats.... Okay
Si vous avez également des questions concernant le règlement, comment ça fonctionne, n'hésitez pas à le demander, je suis sûr que vous aurez une réponse Question Exclamation
Back to top
Flo
Administrateur

PostPosted: 02/02/2010 17:11:09    Post subject: Les Interclubs Reply with quote

Je vous rappelle les dates des week-ends des 2 tours d'Interclubs.

Le 1er tour aura lieu:
le DIMANCHE 9 Mai 2010 à Montereau Fault Yonne (77)

Le 2ème tour sera:
le week-end du 22-23 Mai 2010

N'oubliez pas de les réserver pour qu'il y ai un maximum de personnes présentes pour espérer grimper d'une division.

Notez bien tout cela sur vos calendriers Okay

Last edited by Flo on 13/03/2010 14:57:50; edited 1 time in total
Back to top
michel
Président du club - Entraineur

PostPosted: 03/03/2010 13:50:15    Post subject: Les Interclubs Reply with quote

La date et le lieu des Interclubs sont précisés :
nous concourrons le dimanche 9 mai à MONTEREAU (77).
Nous serons avec : Montereau, Athlé 91 (2), Les Ulis, Torcy, Montesson, Nanterre, Malakoff et Thiais. L'an passé, toutes ces équipes ont fait un total inférieur au nôtre.
Arrow Si tout se passe bien la remontée est possible, mais les 2 tours seront importants rien n'est joué d'avance.
Back to top
pascal
Organisateur du cross

PostPosted: 05/03/2010 14:54:04    Post subject: Les Interclubs Reply with quote

Il y a 2 Montereau dans le 77 (Montereau-sur-le-Jard juste au nord de melun et Montereau-Fault-Yonne à une vingtaine de km à l'est de Fontainebleau). Pour quelqu'un au courant, je suppose qu'il n'y a pas d'ambiguité, mais pour certains (moi par exemple Embarassed ), c'est moins évident.
Tu précisera sans doute en temps et en heure.

Ciao

Kalou
Back to top
michel
Président du club - Entraineur

PostPosted: 05/03/2010 22:15:54    Post subject: Les Interclubs Reply with quote

Bien vu Pascal. Pour que tu puisses régler ton GPS je te précise que c'est Montereau Fault Yonne. C'est bien une remarque de profane, car tous les puristes de l'athlé savent qu'il n'y a pas de club dans l'autre Montereau... Je prends toutefois en compte cette précision qui montre la grande culture des membres du club dont je suis encore plus fier d'être le président. Mort de Rire
Back to top
pascal
Organisateur du cross

PostPosted: 05/03/2010 22:33:19    Post subject: Les Interclubs Reply with quote

Pourquoi qu'y dit qu'j'suis un pro fan (de carotte) lui? J'suis t'amateur de sport et fier de pas toucher un sou (rien qu'des pots d'vin... hips!) en pratiquant la marche zathlétique.

En tout cas, merci pour ta réponse.

Pour la culture, c'est pas terrible non plus en orthographe. Ca m'apprendra à écrire pendant un intercours sans relecture et vérification.

Et maintenant que je sais où c'est, pour le 9 mai, j'y serai!!!!!!!!!!!!!

Ciao

Kalou
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum SMS athlé Forum Index -> A propos du club -> Cadet et plus (CA-JU-ES-SE-VE) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation