| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Flo Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo Administrateur
|
Posted: 02/02/2010 17:11:09 Post subject: Les Interclubs |
|
|
Je vous rappelle les dates des week-ends des 2 tours d'Interclubs.
Le 1er tour aura lieu: le DIMANCHE 9 Mai 2010 à Montereau Fault Yonne (77)
Le 2ème tour sera: le week-end du 22-23 Mai 2010
N'oubliez pas de les réserver pour qu'il y ai un maximum de personnes présentes pour espérer grimper d'une division.
Notez bien tout cela sur vos calendriers 
Last edited by Flo on 13/03/2010 14:57:50; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
michel Président du club - Entraineur
|
Posted: 03/03/2010 13:50:15 Post subject: Les Interclubs |
|
|
La date et le lieu des Interclubs sont précisés : nous concourrons le dimanche 9 mai à MONTEREAU (77). Nous serons avec : Montereau, Athlé 91 (2), Les Ulis, Torcy, Montesson, Nanterre, Malakoff et Thiais. L'an passé, toutes ces équipes ont fait un total inférieur au nôtre. Si tout se passe bien la remontée est possible, mais les 2 tours seront importants rien n'est joué d'avance. |
|
| Back to top |
|
 |
pascal Organisateur du cross
|
Posted: 05/03/2010 14:54:04 Post subject: Les Interclubs |
|
|
Il y a 2 Montereau dans le 77 (Montereau-sur-le-Jard juste au nord de melun et Montereau-Fault-Yonne à une vingtaine de km à l'est de Fontainebleau). Pour quelqu'un au courant, je suppose qu'il n'y a pas d'ambiguité, mais pour certains (moi par exemple ), c'est moins évident. Tu précisera sans doute en temps et en heure.
Ciao
Kalou |
|
| Back to top |
|
 |
michel Président du club - Entraineur
|
Posted: 05/03/2010 22:15:54 Post subject: Les Interclubs |
|
|
Bien vu Pascal. Pour que tu puisses régler ton GPS je te précise que c'est Montereau Fault Yonne. C'est bien une remarque de profane, car tous les puristes de l'athlé savent qu'il n'y a pas de club dans l'autre Montereau... Je prends toutefois en compte cette précision qui montre la grande culture des membres du club dont je suis encore plus fier d'être le président.  |
|
| Back to top |
|
 |
pascal Organisateur du cross
|
Posted: 05/03/2010 22:33:19 Post subject: Les Interclubs |
|
|
Pourquoi qu'y dit qu'j'suis un pro fan (de carotte) lui? J'suis t'amateur de sport et fier de pas toucher un sou (rien qu'des pots d'vin... hips!) en pratiquant la marche zathlétique.
En tout cas, merci pour ta réponse.
Pour la culture, c'est pas terrible non plus en orthographe. Ca m'apprendra à écrire pendant un intercours sans relecture et vérification.
Et maintenant que je sais où c'est, pour le 9 mai, j'y serai!!!!!!!!!!!!!
Ciao
Kalou |
|
| Back to top |
|
 |
|