Index du Forum

Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Cadet et plus (CA-JU-ES-SE-VE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rich

MessagePosté le: 06/03/2011 19:35:29    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Ok merci à tous les deux. Rich
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2011 19:35:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rich

MessagePosté le: 22/03/2011 09:09:07    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

le 3 avril approche...et je viens de lire "inscription aupres de Michel". Des infos la-dessus ?? rich
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2011 13:26:57    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Salut Rich,

En effet souvent pour les compétitions il faut s'inscrire en avance sur internet mais seuls les dirigeants y ont accès, donc il faut les prévenir de ta participation. Donc envoie un mail à Michel pour dire ce que tu fais au championnats de l'Essonne vétérans.
Pour info, il y a d'autres compétitions de lancers, le 26 mars à Longjumeau et le vendredi 8 avril à Brétigny. Tu trouveras toutes ces infos dans la partie "cadets et plus" puis dans "calendrier"
Rich

MessagePosté le: 22/03/2011 19:53:14    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Je ne crois pas avoir l'email de Michel...
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2011 21:34:47    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Toutes les coordonnées des gens du bureau se retrouvent dans "Informations sur le club" puis "coordonnées et liens utiles"
Arrow http://smsathle.discuforum.info/p45.htm

Pour celles des entraîneurs, c'est dans "Informations sur le club" puis "Infos pratiques sur les entrainements"
Arrow http://smsathle.discuforum.info/p46.htm
Rich

MessagePosté le: 03/04/2011 19:08:47    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Bon et bien voila une bonne journée, un peu humide et fraiche, mais qui m'a permise de retrouver plein de vieux potes. Notamment mon entraineur, christian Pépin, d'il y a 25 ans!!! Pour ma part j'ai lancé 41.83 metres et fini premier...a+ rich
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2011 19:32:37    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Félicitation Rich pour cette 1ère compétition sous les couleurs de St Michel.

J'ai déplacé ton post dans cette partie car il concerne plus le club. La partie Athlé concerne l'athlé en général, l'actualité
Rich

MessagePosté le: 04/04/2011 17:45:49    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Les IDF vétérans à la Norville le 30.04 !!! c'est super pour nous...rich
Rich

MessagePosté le: 04/04/2011 19:58:17    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Le record du club jav 800 V1, c'est 41.83 et pas 43.83 !!!! j'aurai bien voulu mais....une prochaine fois peut-être...rich
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 20:29:50    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Rich a écrit:
Le record du club jav 800 V1, c'est 41.83 et pas 43.83 !!!! j'aurai bien voulu mais....une prochaine fois peut-être...rich

C'est corrigé, désolé, j'ai trop anticipé, ça sera pour La Norville à la fin du mois Okay
pascal
Organisateur du cross

MessagePosté le: 04/04/2011 22:55:31    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Ces championnats vétérans étaient ma seconde journée en tant que juge. Encore une bonne expérience puique j'ai pu occuper quasiment tous les postes pour tous les lancers masculins. Je me régale!
Par ailleurs, les photos du CD91 sur cet évènement sont super sympa à regarder, même si au moment ou j'écris, il n'y a que les compet' du matin, donc pas encore le javelot par exemple. Les photos en rafale de nos marcheurs et de Robert au lancer du poids sont remarquables, mais que dire des podiums de Maryse et Arnold (celui-ci en en-tête de dossier, si, si!!). Il y a aussi des photos de nos jeunes juges. Tout ça à voir donc à partir du site du CD91 et du lien "photos du CD91".

http://www.cda91photos.org/index.htm

Ciao

Kalou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:52    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Cadet et plus (CA-JU-ES-SE-VE) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation