Index du Forum

Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Cadet et plus (CA-JU-ES-SE-VE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2009 14:09:13    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Vous avez un problème pour vous rendre à une compétition Sad
Demandez ici si quelqu'un peut vous amener, on ne sait jamais! Very Happy

De manière générale pour les compétitions estivales, ou en salle, un départ commun est organisé.
Celui s'effectue sur le parking du stade (au niveau de la salle de tennis de table, du logement du gardien),
généralement aux environ de 1h30 avant le debut de la compétition (mais ceci est variable en fonction du lieu de l'épreuve).
Nous remercions les parents qui accompagnent leurs enfants; et d'autant plus si ils peuvent passer par ce rendez vous commun pour pouvoir emmener d'autre athlètes non véhiculés.

En ce qui concerne les cross, nous n'organisons pas de départ commun du fait des horaires très variés en fonction de la course de chaque athlète. Si vous n'avez pas de moyen de transport, n'hésitez alors pas à demander!

Dans ce post vous pouvez aussi poser vos questions, ou discuter des compétitions que vous avez fait.
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2009 14:09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2010 10:40:36    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Compétition de lancers (javelot, disque et poids) le Mercredi 30 Juin à Antony vers 18h30. Ca tenterai quelqu'un?
vanessa

MessagePosté le: 28/05/2010 12:35:15    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Evidemment Very Happy
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 04/07/2010 20:23:09    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Le pique-nique, un petit moment sympa avant les vacances

Arrow Les photos : Cliquer ici
Rich

MessagePosté le: 28/02/2011 16:52:53    Sujet du message: Les véterans Répondre en citant

Je sais que le statut de Vétérant n'a pas beaucoup d'avenir Very Happy (notre avenir sportif étant derriere nous!) mais quand meme, c'est pas facile d'avoir des infos...Je cherche s'il existe des championnats de l'Essonne stade (javelot) pour les vétérants...J'ai trouvé les IDF, les France, mais pas l'essonne??? Quelqu'un à des infos? Je crois me souvenir que pour faire les idf, faut se qualifier non ? a+ rich
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 28/02/2011 17:22:49    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

bonjour

Oui il existe bien des championnats de l'Essonne Veterans dans toutes les disciplines, ces championnats auront lieu le dimanche 3 avril à Savigny sur Orge.
Tu as aussi le droit en tant que vetéran de faire les compétitions et le championnat sénior.

A bientot sur le stade

Emilie

Dernière édition par Emilie le 28/02/2011 18:56:46; édité 1 fois
Rich

MessagePosté le: 28/02/2011 18:30:22    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Merci Emilie, je note le 3 avril a Savigny. Si tu as d'autres infos...a+ rich
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 28/02/2011 19:00:05    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Dans tous les cas il faut que tu contactes les dirigeants (Michel ou Sylvie...) pour les engagements aux compétitions.

Dès à présent tu peux reserver ton samedi 7 mai et ton week end du 21 22 mai pour les interclubs Smile Tu feras probablement le javelot et le marteau (l'équipe est affichée au stade dans la buvette).

A bientot
Rich

MessagePosté le: 28/02/2011 19:04:32    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Je crois qu'il faut le maillot du club ?? Sais-tu qui il faut contacter ? Rich
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 28/02/2011 19:25:24    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

C'est moi Smile

Il suffit que tu me donnes ta taille de maillot et je peux te l'apporter quand tu passeras au stade.
Le maillot est à 25€
Rich

MessagePosté le: 28/02/2011 20:15:03    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Super, je passe jeudi vers 19h30. Taille L. Merci a+ rich
bobtroptard

MessagePosté le: 06/03/2011 02:18:12    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Pour info, je serais de même probablement aux championnats vétérans du 3 avril et aussi dans le domaine des lancers javelot & poids au mini ...
Des marcheuses & marcheurs du club sont également prévus.
On peut directement s'inscrire sur place environ 1 heure avant la compétition.
Bon ! Maintenant, le tout sera de trouver des créneaux pour l'entraînement !
A+
Rich

MessagePosté le: 06/03/2011 08:47:47    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

A quelle heure faut-il etre à savigny ?? rich
bobtroptard

MessagePosté le: 06/03/2011 19:23:55    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Salut Rich !

J'ai fait une recherche sur le site du club de Savigny (le COS) car il n'y a toujours rien de précis sur celui du Comité d'Athlétisme de L'Essonne !
(Livret Départemental 2010-2011 : http://cd91athle.free.fr/ACD91-2009-P/cso-livret.htm )

Calendrier ---> http://cosathle.free.fr/planning.htm
Horaires ---> http://cosathle.free.fr/prog030411.htm

Le javelot H est à 14 h.

Bon ! On doit pouvoir s'inscrire 1 heure voire jusqu'à 30 mn avant l'épreuve ?
Du moins c'était comme ça les années précédentes, à confirmer.

Autre chose importante : le championnat 91 vétérans aurait maintenant lieu à LONGJUMEAU !!!

A suivre et à confirmer, donc ...

Question license, je me demande si la photo est toujours obligatoire vu que ça me semble pas du tout pratique cette année de la faire tenir desssus !
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 06/03/2011 19:28:39    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions Répondre en citant

Rich a écrit:
A quelle heure faut-il etre à savigny ?? rich

Le calendrier estival, n'est pas encore sortie.
Dés qu'il le sera, tu le trouveras sur La Tribune SMS sur ce lien : http://smsathle.discuforum.info/p8336.htm
Les messages sous ce calendrier sont les horaires des prochains rendez-vous (environ une quinzaine de jour avant la compétition)
Mais tu peux également surveiller la parution de ce calendrier sur le site du comité de l'Essonne : http://cd91athle.free.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:06:06    Sujet du message: Rendez-vous - Questions – Discussions sur les compétitions

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Cadet et plus (CA-JU-ES-SE-VE) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation