Index du Forum

SMS 2ème club français !

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Informations sur le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président du club

MessagePosté le: 06/12/2008 14:59:19    Sujet du message: SMS 2ème club français ! Répondre en citant

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir pour le club le trophée de 2ème club Français de moins de 150 licenciés Okay Okay . L'évenement a eu lieu hier 5 décembre lors de la Soirée de l'Athlétisme Français à Tours.
Cette distinction récompense le travail de tous les bénévoles, athlètes et parents qui, depuis 10 ans ne comptent pas les heures passées sur les terrains ou dans les réunions pour développer la section et faire progresser la pratique de l'athlétisme sur St-Michel.
J'ai pu ainsi réfléchir au chemin parcouru avec la même équipe depuis une décennie, et me dire qu'il y a 10 ans qui aurait cru que nous serions un jour là, récompensé par le Président de la FFA ?
Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont oeuvré dans cette période pour atteindre ce podium. Okay

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2008 14:59:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R1one

MessagePosté le: 06/12/2008 15:46:40    Sujet du message: SMS 2ème club français ! Répondre en citant

Wink Okay

Il nous faut la photo de la remise du trophée Michel!
baf

MessagePosté le: 07/12/2008 14:28:09    Sujet du message: SMS 2ème club français ! Répondre en citant

A oui, le coach avec la cravate, je veux voir ça! Smile
Visiter le site web du posteur
isa

MessagePosté le: 07/12/2008 16:36:26    Sujet du message: SMS 2ème club français ! Répondre en citant

déjà que le trophée, il est trop beau !
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 07/12/2008 17:04:42    Sujet du message: SMS 2ème club français ! Répondre en citant

voila une photo de cette soirée est mise avec le premier message Very Happy Okay
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 07/12/2008 17:25:52    Sujet du message: SMS 2ème club français ! Répondre en citant

Trop beau le président avec sa cravate Okay Okay Okay Okay
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2008 18:03:24    Sujet du message: SMS 2ème club français ! Répondre en citant

Quelle classe Coach Wink Okay
vanessa

MessagePosté le: 07/12/2008 18:48:49    Sujet du message: SMS 2ème club français ! Répondre en citant

ou la...il m'a fallu quelques secondes de réflexion avant de reconnaître qui était notre président... Wink Quelle transformation! Mais je t'en prie coach reste comme tu es, parce qu'on t'aime aussi au naturel, parce que les jeans et joggings ça te va bien aussi et puis c'est quand même bien plus pratique pour aller sur la piste ou au lycée...
Bravo et merci à tous, on peut être fiers de nous!j'ai hâte de pouvoir voir le trophée pour de vrai
michel
Président du club

MessagePosté le: 07/12/2008 19:21:17    Sujet du message: SMS 2ème club français ! Répondre en citant

Effectivement Vanessa, ce n'est pas ma panoplie habituelle, mais si le club continue à progresser, je serai obligé de me déguiser plus souvent en vrai président... et là je serai aussi tenu d'y ajouter la veste.
C'est super de recevoir une récompense surtout quand elle est collective et en plus dans un contexte comme celui là (un autre monde) mais je préfère quand même le plaisir de voir les podiums des athlètes que j'entraîne, car je peux mieux partager avec eux la joie du bénéfice des efforts accomplis. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:04:52    Sujet du message: SMS 2ème club français !

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Informations sur le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation