Index du Forum

La vie du club en direct
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Informations sur le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 20/05/2008 07:48:55    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

INFO INTERCLUBS

Il y avait un concurrent supplémentaire à Versailles que personne n'a pu photographier. Qui ??
Le futur bébé de Josée et Alain Roques qui a déjà effectué un 1500m !
Nous devrons attendre 6 mois pour te prendre en photo...

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 07:48:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 12/06/2010 18:08:50    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

ATHLE MAGAZINE ce mois de mai :
La parole aux clubs à SMS !!!

Flo
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2010 16:02:09    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Suite à son résultat aux championnats de France vétérans, Patricia a été sélectionnée pour un match FRANCE- ALLEMAGNE vétérans sur 800m le 10 juillet à Yutz (Moselle) Okay

C'est la première sélection internationale pour le club... mais pas pour Patricia puisqu'elle a déjà fait partie de l'équipe de France FSGT en junior. La patience est toujours récompensée. Mr. Green
baf

MessagePosté le: 03/07/2010 16:21:23    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Wahou! Okay
Visiter le site web du posteur
Guillaume

MessagePosté le: 03/07/2010 20:41:42    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Félicitations Coach Very Happy
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2010 20:11:27    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Quelques informations concernant ce match vétéran France-Allemagne:

http://veterans.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx
Patricia
Entraineur

MessagePosté le: 12/07/2010 15:56:27    Sujet du message: match vétéran à Yutz Répondre en citant

Je viens de passer un week-end formidable à Yutz. L'ambiance du groupe a été particulièrement chaleureuse. J'ai trouvé des personnes ayant les mêmes motivations que moi, prenant encore plaisir à s'entraîner et faire des compétitions, même si les performances ont beaucoup chuté par rapport à leur jeunesse.
Samedi, la température a été particulièrement chaude. ;Il faisait encore 39° à l'ombre à 17H30,au départ de mon 800m. Le premier 4OOm s'est bien passé, je suivais une allemande que je devais tenter de battre. Le deuxième tour a été très difficile. Je n'ai jamais réussi à relancer l'allure (plus de jambes) et j'ai terminé dernière en 2'41''85 (mais j'avais le moins bon temps d'engagement).
J'ai également participé au relais 4X400m, l'ambiance était très chaude, et nous avons battu le record de France de 30"!, en 4'31"71.
Nous avons gagné le match mixte 50 bien aidés par l'équipe masculine.
Maintenant, je vais m'entraîner en ayant une motivation supplémentaire, tenter de gagner ma sélection pour le prochain match.
Tout en défendant les couleurs de la France, j'ai un peu représenté le club de Saint Michel, que personne ne connaissait. J'ai pensé à vous qui m'encouragez à chaque compétition!
Cette année a été un peu difficile à l'entraînement et aux compétitions, mais j'ai été bien récompensée.
Patricia
Entraineur

MessagePosté le: 12/07/2010 16:31:17    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Voici quelques photos de Yutz:

bobtroptard

MessagePosté le: 13/07/2010 16:37:58    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Porter le maillot "France", représenter son pays !
Whaou !
Je suis impressionné, surtout de la part d'une personne du club.
Bravo à toi ! Okay Okay Okay etc ...
michel
Président du club

MessagePosté le: 28/08/2010 15:48:53    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Le club participe pour la 1ère fois seul au VITALSPORT de Décathlon-Brétigny ( samedi 11 et dimanche 12 septembre). Jusqu'à présent cette animation (initiation à travers les ateliers du mini stade) était prise en charge par le Comité départemental.
Il nous faudra donc beaucoup de monde sur place car cette animation est non stop de 9h30 à 17h sur les 2 journées, le roulement de l'encadrement en dépend. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons nous remplacer et alléger la charge de travail.
Le but étant de montrer une bonne image de notre sport et de donner envie aux enfants de pratiquer.
Donnez moi très rapidement par mail (michel.creuzot@wanadoo.fr), par téléphone (0631158974) ou oralement votre candidature sur la ou les 1/2 journées où vous êtes disponibles car il faut aussi organiser les repas offerts par Décathlon.
Merci d'avance de la rapidité de votre réponse.
michel
Président du club

MessagePosté le: 14/09/2010 09:33:48    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Je tiens à remercier vivement tous ceux et celles qui ont participé aux deux événements du week-end (Vitalsport et forum SMS) et surtout ceux qui ont effectué les deux journées non stop. Les responsables du magasin ont été très satisfaits et ont remarqué que le stand athlé avait été un gros succès au vu de son dynamisme, de son bon accueil et du nombre important d'enfants qui y participait en permanence. Les inscriptions au forum ont été bonnes surtout chez les petits et les benjamines. Concernant Vitalsport, c'est surtout l'image du club qui avait à y gagner et je pense que vous avez tous été au top Okay Okay

Les prochaines échéances : 18 septembre: Barbecue (voir au-dessus)
1er octobre : AG du club
9 octobre : compétition eveils athlé- poussins à St-Michel
28 novembre : cross de St-Michel
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 19/11/2010 08:01:07    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Le 18 novembre à 1h14 du matin, la petite Maureen (2kg630) est arrivée parmi nous pour le bonheur de ses parents.
Bienvenue à elle et Félicitations à Marie et Morgan les jeunes parents.

Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle famille
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2010 21:50:40    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Le cross de St Michel 2010

momo

MessagePosté le: 23/12/2010 14:40:58    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et à tous Razz
vanessa

MessagePosté le: 23/12/2010 23:07:44    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:52    Sujet du message: La vie du club en direct

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Informations sur le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation