Index du Forum

La vie du club en direct
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Informations sur le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R1one

MessagePosté le: 23/12/2006 23:25:39    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

N'hésitez pas à vous exprimer ici sur tous les sujets en lien avec le club, le stade, des rendez-vous d'entrainement... A vous la parole!

Je me lance !

Le saviez-vous??

Lucien Simon, c'est le nom du stade, mais c'est aussi le nom du président, fondateur de club d'athlétisme de saint michel!

Connaissez-vous la légende expliquant les trous ronds dans la piste au premier couloir entre le 200m et le 100m?
Ca serait quelqu'un qui a testé la piste étant toute neuve, tellement neuve qu'elle n'était pas sèche! Résultat? Des rustines qui n'ont pas tenu le choc...

.....

Vous avez des anecdotes?? allez y, c'est fait pour!

Dernière édition par R1one le 23/04/2008 22:00:20; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 23:25:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baf

MessagePosté le: 05/01/2007 18:47:18    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Sympa Wink

Moi j'ai une info top secrete aussi, il paraitrait que l'athlète dénomée Flo serait en fait une espionne Belge infiltrée dans le club pour découvrir nos méthodes d'entraînement, mais ccchhhuuuttttt!!! C'est secret! Laughing
Visiter le site web du posteur
baf

MessagePosté le: 06/01/2007 14:54:15    Sujet du message: Remarques, Idées, Questions... Répondre en citant

J'ai entendu dire à l'assemblée générale qu'il y avait une rumeur de soit disant peut être rénovation du stade, y a-t-il eu des nouvelles informations sur ce sujet?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2007 18:23:35    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Mince je suis découverte. MAis non c'est même pas vrai, je suis française et PAS BELGE.

Au fait Erwan, tu sais combien il y a de trou dans la piste? De tête je crois qu'il y en a 47... (à vérifier)
Thibault lanceur de sots!

MessagePosté le: 12/01/2007 07:13:27    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

il y a vraiment 47 trous, j'ai déjà compté (et plusieurs fois! Oo)
michel
Président du club

MessagePosté le: 14/01/2007 20:00:30    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

il s'agit effectivement de rumeurs, je reste très dubitatif quant à une décision budgétaire pour 2008, on attendra la fin de l'année civile pour y croire si c'est inscrit au prochain budget primitif.
on parle beaucoup de travaux sur les installations sportives mais ce sont surtout les sols des gymnases(COSEC et Mares yvon) ainsi que de terrains de foot... bien-sûr qui sont concernés.
voilà
R1one

MessagePosté le: 16/01/2007 22:39:39    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Apparemment je me serait laissé abusé... par mes connaissances qui n'en sont pas! Rolling Eyes
Alors si je me suis trompé, quelqu'un peut il m'éclaircir?? Question

Mais qui est Lucien Simon?!
baf

MessagePosté le: 16/01/2007 22:49:48    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

MP que j'ai reçu de phil73! ça t'aidera peut être Wink

phil73 a écrit:
J'espére éviter la censure!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ERWAN malgrés son talent............. Shocked

vous a donné une mauvaise info. Bannir

Lucien Simon n'est pas le créateur du club...............mais..........un ancien président de SMS football.

Les créateurs du club sont LAURENT POLIZZI (président d'honneur du club) et MARCEL SIMON en 1972 (je le sais j'y etais!!!!!!!!!!!!!!!!) Razz

Petite précision sauf erreur ou omission MARCEL SIMON n'est pas de la famille de Thibault.

Au fil de l'eau je vous donnerai d'autres infos anciennes..........voires trés anciennes!!!
Stephen

MessagePosté le: 17/01/2007 16:21:42    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Il semblerait d'après certaines sources que ce soit en fait Marcel Simond
R1one

MessagePosté le: 19/01/2007 23:05:45    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Le saviez vous??

Sur le stade d'athlétisme Lucien Simon a St Michel sur Orge, on court sous les feux de la Tour Eiffel!!

En effet, vous avez pu le remarqué, l'hiver notamment, le feu du "phare" de la tour Eiffel est facilement visible depuis le stade. Et oui, on est bien sous la lumière du monument le plus connu du monde.....
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 23/08/2007 21:42:32    Sujet du message: Pointe récalcitrante : impossible de la dévisser. Répondre en citant

Vous avez tous été au moins une fois confronté à une pointe récalcitrante : impossible de la dévisser.
Après 2 jours d’acharnement et plusieurs techniques sur les pointes de Flo, voici mon astuce la plus efficace.

- Couper la pointe avec une pince coupante.

- Faire un plat à l’aide d’une lime.

- Faire une entaille avec une scie à métaux.

- de façon à avoir ceci.

- Il n’y a plus qu’à dévisser à l’aide d’un tournevis, si toujours difficile mettre un peu  de dégrippant.

- Cette solution peut abimer légèrement  la semelle mais c’est le prix à payer pour avoir négligé vos pointes.
Un conseil, enlever les pointes régulièrement  et mettre une goutte d’huile avant de les remonter.

Dernière édition par clipclop le 18/01/2015 21:56:56; édité 2 fois
R1one

MessagePosté le: 22/10/2007 19:03:36    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Un nouveau filet

Vendredi dernier a enfin été installé un nouveau filet sur la cage de lancer du stade (située sur le terrain annexe, le "terrain rouge"). Very Happy
L'ancien tombant en lambeaux, celui-ci ne pourra être que mieux et plus sécurisant malgrès l'usure de la structure même la cage et le léger sous dimensionnement du nouveau filet... .
vanessa

MessagePosté le: 23/10/2007 20:22:04    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

trop bien ce nouveau filet! Okay à quand la lumière?
baf

MessagePosté le: 23/10/2007 20:26:36    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

vanessa a écrit:
trop bien ce nouveau filet! Okay à quand la lumière?

Lors de l'AG, le président d'sms sports (j'ai oublié son nom) a parlé de la possibilité (éventuelle) que la lumière soit installée (pour le foot sur le terrain vert, mais on en profiterai quand même).
Perso, j'attends de le voir pour le croire Rolling Eyes
R1one

MessagePosté le: 29/03/2008 16:59:27    Sujet du message: La vie du club en direct Répondre en citant

Notre club, Saint Michel sports Athlétisme, est aussi présent sur Copains d'avant!

Si vous avez votre petite fiche sur Copains d'avant, que vous avez retracé votre parcours scolaire, professionnel ... n'oubliez pas votre club d'athlétisme!
La communauté se forme doucement mais surement avec deja plusieurs adhérents actuels inscrits, et des anciens arrivent!

http://copainsdavant.linternaute.com/etablissement/679218/1/saint_michel_sp…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:05:31    Sujet du message: La vie du club en direct

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Informations sur le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation