Index du Forum

The mysterious site...
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R1one

MessagePosté le: 06/10/2008 19:24:49    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Pendant vos footings, séances, vous êtes plutôt bavardage, chrono, MP3, petites fleurs et oiseaux?

The Mysterious site ...
à vous de nous dire où c'est!

Le principe du jeu est de reconnaitre des sites de la vallée de l'Orge présenté sur la photo:
lieux d'entrainements divers, de footings.

Certains sites ne présentent pas de difficultés à resituer, pour certains autres faites bien attention aux détails!

Comment va se dérouler le jeu?

Arrow 1ère étape chaque lundi soir, aux alentours de 20h une nouvelle photo énigme sera postée,
c'est alors à vous de donner une, et une seule, proposition si vous penser avoir reconnu le site.

Arrow 2ème étape dans l'après midi-soirée du jeudi suivant, uniquement si personne n'a reconnu le site, je vous mets une deuxième photo indice, généralement un plan plus large,
tous les participants ont alors la possibilité de retenter leur chance.

Arrow 3ème étape le samedi, étape qui risque de ne jamais arriver (sinon c'est que vous courez les yeux fermés, ou que mes photos sont vraiment floues ... ce qui est possible!). Je donne donc un indice verbal, tout le monde peut à nouveau tenter sa chance.

Un classement sera établi à partir des points suivants :
le gagnant lors de la 1ère étape bénéficie d'une nouvelle paire d'yeux : Shocked
le gagnant lors de la 2ème étape ne devrait pas regardé qu'au ciel : Rolling Eyes
le gagnant lors de la 3ème étape n'est pas une lumière : Idea

A partir de ces points, le classement est établi à la manière du classement des médailles aux JO.

Ex de classement:
1er Shocked Shocked Rolling Eyes
2ème Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Idea
3ème Shocked Rolling Eyes

A la fin des 30 étapes du jeu, sera attribué le titre de Longue vue de la Vallée

Classement provisoire :
1) Dix Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Idea
2) isa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
3) clipclop Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes
4) Flo Shocked Shocked Shocked
5) vanessa Shocked Rolling Eyes
6) baf Shocked

Dernière édition par R1one le 13/05/2009 23:23:58; édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2008 19:24:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R1one

MessagePosté le: 06/10/2008 19:44:24    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Site 1 :

Question : Situez le site visualisable sur la photo.
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 06/10/2008 20:14:06    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Sortie du stade Lucien Simon, face au lac ?
Dix

MessagePosté le: 07/10/2008 10:23:40    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Oui, c'est cela ! Bravo Eric !
R1one

MessagePosté le: 07/10/2008 16:35:05    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Site 1

Bravo clipclop + Shocked

il s'agit en effet du morceau de chemin menant de l'entrée du stade au lac de St Michel.
R1one

MessagePosté le: 14/10/2008 18:01:35    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

OUPS Embarassed Embarassed Embarassed je suis vraiment désolé, ca commence très bien, dès la deuxième semaine j'oublie de poster l'énigme...

Site 2 :

Question : Situez le site visualisable sur la photo.
momo

MessagePosté le: 15/10/2008 17:50:50    Sujet du message: photo mystère Répondre en citant

Dur Dur Je vois cette prise de vue "chemin rural"en limite de la Boele mais j'attends la suite et j'ouvrirai bien les yeux demain
baf

MessagePosté le: 16/10/2008 14:16:20    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

En effet, c'est dur! Je serais attentif lors du prochain footing!
Visiter le site web du posteur
vanessa

MessagePosté le: 16/10/2008 14:23:21    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Pas évident en effet et si je dois compter sur le prochain footing dans la vallée de l'Orge, je risque d'être la dernière à deviner...
R1one

MessagePosté le: 16/10/2008 14:55:39    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Site 2 : l'indice

Question : Situez le site visualisable sur la première photo.
baf

MessagePosté le: 16/10/2008 16:39:48    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

j'ai 2 idées, mais pour vérifier, il faudrait que je fasse un long footing ce soir... Je ne suis pas sur d'en avoir le courage!
Visiter le site web du posteur
isa

MessagePosté le: 16/10/2008 19:09:00    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Moi, j'ai eu plus que le courage ! J'ai fait mes devoirs d'athlé avec grand sérieux...
Tout d'abord, jeune R1one, vous manquez de tact. Ce n'est pas que Momo court les yeux fermés qui fait qu'elle n'a pas trouvé, c'est qu'elle court TROP VITE !! Momo, ce n'est pas le long de la Boële, c'est le long de l'Orge.
La photo est prise du chemin récemment recouvert d'enrobé clair, juste après un tout petit pont qui traverse la rivière, là où se trouvent quelques maisons au bord de la route qui mène au camping de Villiers-sur-Orge. D'ailleurs, la charette de foin y est toujours ce soir !
R1one, il porte vraiment loin l'objectif de ton appareil photo...132 km ! Une pure merveille Smile
R1one

MessagePosté le: 16/10/2008 19:19:11    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Site 2

Bravo isa + Rolling Eyes

Bien joué Isa, il s'agit effectivement de cet endroit! Pour info, ça fait deja plusieurs mois qu'elle est là cette charette!
Je vais peut être reussir à vous faire courir encore plus, même à 150km!
R1one

MessagePosté le: 20/10/2008 19:00:05    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

Site 3 :

Question : D'où cette photo a-t-elle été prise?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2008 19:12:12    Sujet du message: The mysterious site... Répondre en citant

de la cage de disque/marteau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:06:57    Sujet du message: The mysterious site...

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation