Forum SMS athlé Forum Index

Forum SMS athlé
Pour parler du club, mais aussi d'un peu tout

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages    Log inLog in 

Au revoir tout le monde!

Post new topic   Reply to topic    Forum SMS athlé Forum Index -> A propos du club -> Informations sur le club -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marco

PostPosted: 24/07/2008 17:41:27    Post subject: Au revoir tout le monde! Reply with quote

Salut!!!

Je tenais à poster un petit message, pour dire au revoir aux membres du club.

Désolé d'avoir été transparent "juin-juillet" mais mes horaires ne collaient pas, et le dimanche matin, je n'ai plus la motivation, du début lol.

Merci à Michel qui m'a entrainé (sisi, à l'époque où j'étais assidu! Laughing) et Patricia pour ses conseils.

Et bien suuuuuuuuuuuuuur!, la ptite bande avec qui j'ai passé de bons moments Okay : Erwan, Fabien, Guillaume, Gaëlle,
Emilie, Stephen, Clément!!! (et les autres...)

J'ai pourtant essayé dans l'année, mais je n'arrive pas à me passionner pour la piste Sad pas assez de motivation...

Cependant, on pourra se recroiser sur quelques courses hors-stade! ou sur la route à vélo! Cool

Au revoir tout le monde et bonne chance en N2 l'année prochaine alors Razz
Back to top
Dix

PostPosted: 24/07/2008 17:52:03    Post subject: Au revoir tout le monde! Reply with quote

Salut Marco !
Bonne route à toi... Wink
Back to top
R1one
Administrateur du forum

PostPosted: 27/07/2008 00:30:10    Post subject: Au revoir tout le monde! Reply with quote

Bonnes vacances! lol

N'hésites pas à passer nous faire un petit coucou sur le stade ... un jour! Bon vent
Back to top
Visit poster’s website
baf
Administrateur du forum

PostPosted: 29/07/2008 08:55:03    Post subject: Au revoir tout le monde! Reply with quote

Super sympa ce message! Okay
Bon courage pour tout ce que tu fais (Vélo, Natation, Etudes...) et comme l'a dis Erwan, n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou si tu as le temps. Tu sais où nous trouver! Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Marco

PostPosted: 31/07/2008 20:49:04    Post subject: Au revoir tout le monde! Reply with quote

Merci !!!

oui oui Fabien, je sais où vous trouver!!! Soit au stade, soit à la taverne. C'est bien ça ? Laughing Bannir

A bientôt Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum SMS athlé Forum Index -> A propos du club -> Informations sur le club -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation