Index du Forum

Athlé local
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> L'athlé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R1one

MessagePosté le: 01/07/2008 21:48:19    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

Dernière édition par R1one le 01/07/2008 21:52:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2008 21:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R1one

MessagePosté le: 12/07/2008 00:06:46    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

Si vous êtes intéressé merci de vous inscrire au comité de l'essonne pour y participer :
Tel: 01.69.02.00.43
e-mail : cd91athle@free.fr
R1one

MessagePosté le: 14/10/2008 22:11:09    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

La Ligue d'Ile de France d'Athlétisme

met en ligne la nouvelle version de son site internet

Attention, l'adresse du site change aussi : http://lifa.athle.org
R1one

MessagePosté le: 20/12/2008 13:11:28    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

Ladji Doucouré,
élu sportif essonnien de l'année 2008

par les Essonniens

D'après vous, pourquoi avez-vous été choisi par les Essonniens comme sportif essonnien de l'année ?

Peut-être tout simplement parce que je suis identifié comme athlète essonnien depuis longtemps. J'ai aussi bénéficié du fait que je sois l'un des derniers Essonniens à avoir concouru aux Jeux Olympiques, cette année à Pékin. Même si malheureusement aucun de nous (ndlr : parmi les 9 qualifiés pour les Jeux Olympiques et Paralympiques) n'a ramené de médaille… Mais peut-être que les images de la finale du 110 m haies ont tout de même joué en ma faveur. Et puis ma discipline était l'une des plus attendues par le public en Chine.

Quels ont été les faits marquants pour vous tout au long de cette année 2008 ?

Toute l'année a été marquée par les Jeux, mais je l'ai mal commencée en me blessant dès le mois de janvier ! Le reste de la saison, j'étais dans l'incertitude, je ne savais pas si j'allais pouvoir aller à Pékin. Je suis revenu au dernier moment pour les Jeux, ça n'a pas été très facile. Finalement, je m'en suis bien sorti, avec ma place de 4e à Pékin. Ce suspense sur ma participation aux JO, puis mon retour illico presto et mon podium raté si près du but, tout cela a créé une histoire autour de moi, qui a peut-être aussi joué lors des votes. Je symbolise une sorte de retour un peu malheureux à la compétition…

Qu'avez-vous ressenti quand vous avez appris que vous aviez été élu sportif essonnien de l'année 2008 ?

J'ai été surpris parce que je n'ai ramené aucune médaille de Pékin. Je pensais que c'était plutôt Sophie (ndlr : de Ronchi) qui allait gagner, quand on voit la saison qu'elle est en train de réaliser (ndlr : Sophie de Ronchi vient de remporter deux médailles aux Championnats d'Europe de natation en petit bassin, à Rijeka, en Croatie). Elle méritait le titre autant que moi.

Que représente ce prix pour vous ?

Il me rend fier d'être Essonnien et d'être reconnu comme tel. Ca fait du bien de sentir que tu es apprécié chez toi…

Que souhaitez-vous dire aux Essonniens qui vous ont désigné ?

Que ce titre n'appartient pas à une seule personne mais à tous les sportifs essonniens qui ont participé aux JO de Pékin, ou qui ont essayé de s'y préparer, tout au long de cette année 2008. Je n'ai pas l'impression de le mériter plus que les autres. Du coup, je ne me vois pas aller le chercher tout seul… C'est pourquoi je vais demander aux autres "nominés" (ndlr : Malik Bouziane, Ketty Mathé, Laëtitia Tonazzi, Sophie de Ronchi et Edgar Missengué) de monter avec moi sur scène toute à l'heure, pour partager ce prix tous ensemble.
R1one

MessagePosté le: 25/01/2009 02:13:50    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

Annulation ou déplacement des compétitions devant avoir lieu à l'INSEP

L'INSEP a pris la décision d'augmenter très fortement les tarifs de location de la salle d'athlétisme en cette année 2009. Le tarif journalier s'élevant ainsi à 5000€.

N'ayant pu négocier, la LIFA a été contrainte de trouver des solutions de replis sur Eaubonne, voire même sur Viry. Certaines réunions n'ont pas encore pu être relocalisées, d'autres sont définitivement annulées comme le Meeting LIFA.
R1one

MessagePosté le: 29/04/2009 22:19:40    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

Toutes les infos ici : http://www.esmontgeron-athle.fr/Pages_Meeting/meet-accueil.htm

De nombreuses stars nationales et internationales présentes,
présence des équipes féminine et masculine de relais 4x100m.

entrée libre
R1one

MessagePosté le: 28/11/2009 23:37:12    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

Le saviez vous?

1)
Le club d'athlé de Viry-Evry change pour la nième fois de nom passant de VENSE (Viry Evry nord sud Essonne) à ATHLE91

2)
Ladji change de club!!!!

Ladji Doucouré annonce qu'il quitte Viry pour Essonne Athletic! Expliquant qu'il souhaitait avant tout rester dans le département.
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2009 10:16:17    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

R1one a écrit:
Le saviez vous?

1)
Le club d'athlé de Viry-Evry change pour la nième fois de nom passant de VENSE (Viry Evry nord sud Essonne) à ATHLE91

Ils ont aussi changé de maillot, il est orange maintenant. Il est trop beau Sad
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 29/11/2009 16:12:35    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

R1one a écrit:
Le saviez vous?

2)
Ladji change de club!!!!

Ladji Doucouré annonce qu'il quitte Viry pour Essonne Athletic! Expliquant qu'il souhaitait avant tout rester dans le département.

Rien est moins sur, l'information sera officielle qu'après le 30 novembre (fin des mutations) mais il resterait plutot à Athlé 91.
R1one

MessagePosté le: 05/12/2009 22:26:56    Sujet du message: Athlé local Répondre en citant

Emilie a écrit:
R1one a écrit:
Le saviez vous?

2)
Ladji change de club!!!!

Rien est moins sur, l'information sera officielle qu'après le 30 novembre (fin des mutations) mais il resterait plutot à Athlé 91.

Exact, Ladji reste finalement à Athle91, mais change de section locale : direction Evry!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:33:58    Sujet du message: Athlé local

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> L'athlé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation