Forum SMS athlé Forum Index

Forum SMS athlé
Pour parler du club, mais aussi d'un peu tout

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages    Log inLog in 

Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum SMS athlé Forum Index -> A propos du club -> Le Hors stade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thibault lanceur de sots!

PostPosted: 10/09/2007 09:45:31    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

Quelqu'un saurait il à quelle date est la ronde du lac, à Brétigny sur Orge (circuit de 5 Km, et 10Km . . . ) j'aimerai tester le 5Km. Si quelqu'un a des informations, je suis plus que preneur.
Back to top
baf
Administrateur du forum

PostPosted: 11/09/2007 02:07:04    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

Thibault lanceur de sots! wrote:
Quelqu'un saurait il à quelle date est la ronde du lac, à Brétigny sur Orge (circuit de 5 Km, et 10Km . . . ) j'aimerai tester le 5Km. Si quelqu'un a des informations, je suis plus que preneur.

Google est mon ami Razz
Back to top
Visit poster’s website
mhk
Responsable hors stade

PostPosted: 11/09/2007 20:57:31    Post subject: Date de la prochaine course à Brétigny Reply with quote

Bonsoir Thibault,

Tu as encore un peu de temps pour te préparer.

La course va avoir lieu le 14/10.

A bientôt à l'entraînement,
Marie Hélène
Back to top

PostPosted: 11/09/2007 21:25:35    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

baf wrote:

Google est mon ami Razz

tout comme le dialogue et l'usage des topics . . .
Back to top
baf
Administrateur du forum

PostPosted: 11/09/2007 22:13:50    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

baf wrote:

Google est mon ami Razz

tout comme le dialogue et l'usage des topics . . .

Je t'avais mis un lien avec toutes les infos au début, mais une amie modératrice l'a supprimé! Je ne critique pas ce geste, mais elle t'en expliquera elle même les raisons si tu lui demandeq par mp Wink
c'est vrai que sans le lien, mon message est un peu sec... Je m'en excuse, ce n'était pas mon objectif! Envoi un mp à Flo Wink
Back to top
Visit poster’s website

PostPosted: 12/09/2007 06:33:28    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

Non sans façon, ça devient vraiment trop complexe pour moi! je vais me contenter de la date ^^ avec un gros merci à M.H.K et à toi
Back to top
Dix

PostPosted: 15/09/2007 08:28:18    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

Bonjour Thibault,
Pour la 11ième ronde du lac le 14 octobre
le départ du 5 km est à 10 h 00, le 10 km
à 10 h 45.
dix
Back to top
isa

PostPosted: 24/10/2007 08:40:10    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

La saison avance, il fait nuit de plus en plus tôt et en plus on change d'heure ce week-end.
Mes séances d'entraînement en semaine sont principalement de l'EP.
A part tourner en rond sur le stade, façon jour/nuit(une moitié de la piste seulement est éclairée, mais on garde espoir que ça change...), où est-il possible de courir avec un peu de lumière ? Il y a toujours le "en ville", pas toujours très drôle, mais quelqu'un a peut-être déniché un chemin idéal pour l'hiver ! Ca m'intéresse !
Merci et à +
Back to top
monique

PostPosted: 24/10/2007 14:42:29    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

Je n'ai pas de parcours à te proposer mais je sais que certains coureurs utilisent la lampe frontale dans les coins qu'ils connaissent.
Je n'ai jamais essayé.
Tiens nous au courant.
Back to top
mhk
Responsable hors stade

PostPosted: 24/10/2007 16:40:40    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

isa wrote:
La saison avance, il fait nuit de plus en plus tôt et en plus on change d'heure ce week-end.
Mes séances d'entraînement en semaine sont principalement de l'EP.
A part tourner en rond sur le stade, façon jour/nuit(une moitié de la piste seulement est éclairée, mais on garde espoir que ça change...), où est-il possible de courir avec un peu de lumière ? Il y a toujours le "en ville", pas toujours très drôle, mais quelqu'un a peut-être déniché un chemin idéal pour l'hiver ! Ca m'intéresse !
Merci et à +

Bonjour Isa,

Voilà ce que je fais si je m'entraîne tôt le matin/soir tard (et aussi pour éviter tout problème de sécurité), je pars de chez moi avec un tour de quartier (10 à 15 mn) puis je monte vers Monthléry (route en bas du stade) et au feu, je prends à droite pour rejoindre la basilique de Longpont (15 à 20 mn ?) et je descends jusqu'à rejoindre le chemin devant l'école de lormoy puis je continue vers le stade par différents chemins et détours éventuels pour arriver au temps d'entraînement sur une base de 40 à 50 mn.
Back to top
R1one
Administrateur du forum

PostPosted: 24/10/2007 18:38:19    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

Personnellement, il fut un temps où je faisais très régulièrement des footings, ou un peu plus, le soir en hiver.

Mais malgrès cela... peu de conseil!

# Il est toujours possible de courir en ville malgrès le sol bétonné ou bitumé, dans ce cas moi je prefère les quartiers pavillonnaires pour la moindre circulation automobile.
# La deuxième piste est de courir dans la vallée, c'est tout à fait praticable, surtout en période de pleine Lune. Il suffit de connaitre par coeur les éventuels pièges (trous, cul de sac...) mais ça ne devrait pas te poser de problème.
# Enfin à ma connaissance le seul espace vert éclairé à proximité est le Bois de Roches, mais les chemins éclairés sont bétonnés, et on y tourne très vite en rond!

Bon courage ... il fait froid l'hiver!

Au faite c'est quoi "l'EP" ??!
Back to top
Visit poster’s website
clipclop
Modérateur partiel - Entraineur

PostPosted: 24/10/2007 19:05:35    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

EP = Endurance pure c'est à dire entre 60 et 70% de VMA
Back to top
isa

PostPosted: 24/10/2007 19:18:26    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

Merci à tous pour ces réponses rapides !
R1one, pas de souci pour le froid, à 70% de VMA tu sais, il ne me faut pas trop longtemps pour que j'aie vite chaud jusqu'au bout des ongles Wink Et puis, t'as raison, la pleine lune, c'est cette semaine et en ce moment, il fait très beau la nuit aussi !
mhk, pas mal le circuit, pour faire 60', je pourrais, après avoir dépassé la basilique, redescendre de Longpont par la route en continuant jusqu'à la gare de Ste-Geneviève et retour par l'autre côté de la voie ferrée. Sauf que les trottoirs sont pleins de bateaux... Mais je sens que ça pourrait me plaire ! Merci !
Peut-être que porter des brassards fluos (j'ai), ce serait pas mal aussi. Bon, ben, plus d'excuses, il faut y aller maintenant Wink
Back to top
clipclop

PostPosted: 23/02/2008 14:35:48    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

Pour info, je ne serai pas au stade demain.
Je suis à Charleroi où il fait un soleil magnifique.
bon courage à tous pour demain.
Back to top
clipclop

PostPosted: 15/03/2008 10:39:37    Post subject: Rendez-vous, Propositions courses, Questions diverses etc... Reply with quote

Un petit récap sur le départ de dimanche pour l'Ekiden.

Mise à jour le 15 mars
Parking St Michel départ à 7h30
Emilie
Marie-Laure
Alain Pi
Philippe De
Patrick
Alain Po
Serge Po
Mauricette
Joël
Monique
Gaelle LC
Serge NI
Vanessa
Patricia
Marie-Hélène

Sur place à Créteil à 8h00
Sophie
Josée
Alain Ro
Noël
Éric (à 7h30)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum SMS athlé Forum Index -> A propos du club -> Le Hors stade All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation