Index du Forum

Questions diverses, info etc...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Le Hors stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baf

MessagePosté le: 30/12/2008 21:34:16    Sujet du message: Questions diverses, info etc... Répondre en citant

isa a écrit:
mais oui, ça avait dégelé dans l'après-midi !
je me suis quand même arrangée pour que d'autres HS me chauffent la piste avant que je fasse mes séries Wink
c'était tout bon, on a tous carburé, hein alinousse !!

Je l'ai vu arrivé dans le gymnase après sa séance alinousse et il avait l'air en pleine forme, même pas fatigué! Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2008 21:34:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2009 19:01:21    Sujet du message: Questions diverses, info etc... Répondre en citant

Deux petites photos du groupe de hors stade entrain de faire du gainage

Philippe et Alain qui ne sont pas dans le bon sens par rapport aux autres
isa

MessagePosté le: 22/02/2009 19:56:10    Sujet du message: Questions diverses, info etc... Répondre en citant

c'est pas tant qu'ils ne sont pas dans le même sens, c'est plutôt qu'ils ont clairement les fesses qui touchent, les tricheurs !
Wink
momo

MessagePosté le: 23/02/2009 12:51:52    Sujet du message: Questions diverses, info etc... Répondre en citant

Philippe n'en"peut plus". Sad Les minutes n'avancent vraiment pas "vite" sur mon chrono Mort de Rire
sophie

MessagePosté le: 10/03/2009 07:15:28    Sujet du message: Ecotrail de paris Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un ami qui possede un dossard pour l'ecotrail de paris:

Depart dans le 78, arrivée au 1er étage de la tour Eiffel: environ 80km Okay Okay

Depart le samedi 14 mars à 12h

Si vous etes interressé, appelez mùoi: 06.16.54.54.80 et je vous met en contact.

sophie c
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 17/11/2009 21:16:47    Sujet du message: Questions diverses, info etc... Répondre en citant

Nouveau Barème.

Vous avez tous vu les nouvelles grilles de cotation des points FFA sur les post :
pour le hors stade : http://smsathle.discuforum.info/p7899.htm
pour toutes les épreuves : http://smsathle.discuforum.info/p7929.htm

Ce changement va permettre à la plus part d'entre-vous de pouvoir vous classer selon le niveau FFA mais aussi de marquer des points pour la labelisation de notre club.
Quelques exemples, vous commencez à marquer pour :
Arrow femme
- 10km < 60'
- semi < 2h05
Arrow homme
- 10km < 50'
- semi < 1h50

A partir du 1 janvier 2010, pour toutes les compétitions classantes,
je m'efforcerai de noter ce classement avec les points correspondants, sur les résultats dans le forum.
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 25/11/2009 21:46:50    Sujet du message: Questions diverses, info etc... Répondre en citant

Rappel pour le hors stade

Samedi 28 novembre séance de côtes, RDV au stade à 10h00.
momo

MessagePosté le: 31/07/2010 15:08:32    Sujet du message: points ffa Répondre en citant

Salut flo
J'ai consulté les divers points en attente pour les courses (10km) et cela doit être mon cas car il me semble que j'ai fait aussi Fontainebleau et je ne pense pas avoir fait une deuxième perf dans la saison ?
Bonnes vacances et à la rentrée
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2010 14:35:57    Sujet du message: Re: points ffa Répondre en citant

momo a écrit:
Salut flo
J'ai consulté les divers points en attente pour les courses (10km) et cela doit être mon cas car il me semble que j'ai fait aussi Fontainebleau et je ne pense pas avoir fait une deuxième perf dans la saison ?
Bonnes vacances et à la rentrée

Salut Mauricette,
j'ai un peu lâché les points FFA à un moment, il faut que je m'y remette pour tout vous mettre à jour.

Le site FFA a dernièrement enlevé les points pour les cross, ils ont du trouvé qu'il y avait une différence trop importante entre les points pour les cross et ceux pour la piste. Donc à mon avis il replanche sur le barème de point FFA pour les cross.
isa

MessagePosté le: 27/12/2010 19:16:08    Sujet du message: Questions diverses, info etc... Répondre en citant

Bonjour aux athlètes HS et merci à celui ou celle qui m'a déposé un beau cadeau de Noël dans la boîte aux lettres aujourd'hui !! Le Tshirt et la médaille de Thiais Smile Youpi, voilà qui fut facilement gagné... encore que ce temps de verglas n'est pas des plus drôles quand on a envie/besoin de courir, même rien qu'un ti peu comme moi Wink
Je vous souhaite à tous un bon réveillon de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2011.
momo

MessagePosté le: 31/12/2010 11:05:39    Sujet du message: Questions diverses, info etc... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toi Isa
A mon tour, je vous souhaite une bonne et heureuse année. La forme pour courir et de bonnes sensations Bises et à l'année prochaine Okay
Arnold

MessagePosté le: 01/01/2011 14:50:57    Sujet du message: Meilleurs voeux à tous ! Répondre en citant

Chers amis athlètes de SMS,

A vous tous, je vous adresse tous mes vœux de santé, de bonheur et de réussite personnelle. Mais ils seraient bien incomplets si je n'y ajoutais pas l'espoir, pour tous comme pour chacun, de relever le défi personnel, d'accomplir la performance que chacun souhaite pouvoir réaliser, pour soi-même comme pour le collectif que nous formons tous ensemble. Que cette nouvelle année nous permette surtout d'avoir le plaisir de pratiquer l'athlétisme, à sa mesure mais aussi et surtout dans le plaisir partagé.

Que cette année vous soit donc bonne et douce.

Allez Saint Michel Athlétisme !

Salut et fraternité

Arnold
Visiter le site web du posteur
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 18/12/2011 18:07:28    Sujet du message: Re: Meilleurs voeux à tous ! Répondre en citant

Modification des jours d'entraînement pour le Hors-stade :

Arrow dimanche 25 Décembre est avancé au samedi 24 Décembre de 10h à 12h
Arrow dimanche 1 Janvier est avancé au samedi 31 Décembre de 10h à 12h
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 31/10/2012 19:51:28    Sujet du message: Re: Meilleurs voeux à tous ! Répondre en citant

Championnats de France de Marathon :

Arrow Énorme déception pour Geoffrey qui ne pourra malheureusement pas y participer.
Il a pris la meilleur décision quelques jours avant le départ.

Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

alinousse
Organisateur du cross

MessagePosté le: 31/10/2012 20:17:25    Sujet du message: Questions diverses, info etc... Répondre en citant

salut Geoffrey
tu as pris une sage décision
mes amitiés a toi et reviens vite en grande forme

alinousse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:17    Sujet du message: Questions diverses, info etc...

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Le Hors stade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation