Index du Forum

Votre avis et vos suggestions pour ce forum

Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> A lire avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baf

MessagePosté le: 23/12/2006 03:19:40    Sujet du message: Votre avis et vos suggestions pour ce forum Répondre en citant

L'équipe de modération de ce forum est à votre écoute, si vous avez des idées des suggestions d'améliorations pour le forum, ou meme pour le site, proposez ici Wink

Dernière édition par baf le 20/07/2007 20:22:05; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 03:19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann

MessagePosté le: 19/05/2007 11:00:19    Sujet du message: Votre avis et vos suggestions pour ce forum Répondre en citant

Bon ba comme personne n'y a pensé, je propose de mettre peut être un chat pour parler de tout et de n'importe quoi.
J'espère que cela sera possible
baf

MessagePosté le: 19/05/2007 13:10:05    Sujet du message: Votre avis et vos suggestions pour ce forum Répondre en citant

Yann a écrit:
bon ba comme personne n y a pensé je propose de mettre peut être un chat pour parler de tout et de n'importe quoi
j'espère que cela sera possible

Il y a en effet possibilité de mettre un tchat, nous allons en discuter pour voir si cela nous semble interessant ou non Wink
Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 21:51:16    Sujet du message: Votre avis et vos suggestions pour ce forum Répondre en citant

Concernant le Tchat.
Après discussion entre nous, nous avons décidé que la présence d'un Tchat n'était pas nécessaire pour l'instant, qu'il y avait assez de rubriques dans le forum pour parler de ce que l'on a envi sur le moment.

De plus, l'avantage du forum est de garder une trace écrite de toutes les conversations, ce qui permet à n'importe qui d'en prendre connaissance, et de participer à cette conversation, même sans être connecté au même moment.

Merci pour ta proposition, et n'hésites pas à nous proposer d'autres idées que tu aurais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:05:50    Sujet du message: Votre avis et vos suggestions pour ce forum

Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> A lire avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation