Index du Forum

Topic libre
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R1one

MessagePosté le: 02/06/2008 19:10:17    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Une tribu isolée d'Amazonie découverte

Citation:
L'une des dernières tribus isolées d'Amazonie a été découverte dans l'ouest du Brésil, non loin de la frontière péruvienne, a annoncé, jeudi 29 mai, la Fundação Nacional do Índio (Fondation nationale des Indiens, Funai). Les Indiens ont été aperçus dans une zone protégée, à proximité de la rivière Envira, dans l'Etat de l'Acre.

La Funai dit avoir photographié des guerriers, six huttes et une grande zone cultivée. Mais elle ne sait pas à quel groupe ils appartiennent."Il y a quatre peuples dans cette région, nous les accompagnons depuis vingt ans", a dit Jose Carlos Meirelles Junior, un expert de la Funai.

L'ONG Survival International – qui dénombre une centaine de tribus isolées dans le monde, essentiellement au Brésil et au Pérou – estime que ces Indiens sont menacés par la déforestation au Pérou, qui pousse d'autres tribus vers le Brésil et pourrait mener à des conflits. L'ONG appelle à la protection de leur territoire. "Sans cela, ils sont menacés d'extinction."
source : LeMonde.fr : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/05/30/une-tribu-isolee-decouve…

Imaginez le flippe en voyant quelque chose comme un hélicoptère vous survoler sans n'avoir jamais rien vu de notre "civilisation"! Ils auraient essayé de lui décocher quelques flèches.
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2008 19:10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R1one

MessagePosté le: 10/06/2008 12:00:09    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

L'émission "On n'est pas couché" avec Laurent Ruquier recherche la présence de jeunes athlètes pour l'enregistrement de l'émission avec Marie-José Perec.

INVITATION EMISSION « ON N’EST PAS COUCHE » avec Marie José Perec

Nous pouvons accueillir des groupes jusqu’à 50 personnes

JEUDI 12 JUIN

avec une dizaine d’invités dont :

MARIE-JOSE PEREC

Rendez-vous 19h00 précises / Fin prévue vers 01h30

Les Studios du Moulin Rouge

82 boulevard de Clichy – 75018 Paris - Métro Blanche (ligne 2)

INFOS ET RESERVATIONS GRATUITES ET OBLIGATOIRES

NICOLAS au 06 60 61 60 16 -

mail : nicolas@claponline.com / site internet : www.claponline.com

Infos pratiques

- uniquement pour lors des enregistrements du 12 juin : une collation (sandwich et boisson) vous sera offerte à votre arrivée ;

- Une courte pause est prévue aux alentours de 23h45 : attention il ne vous sera pas possible de quitter les studios ;

- Tenue vestimentaire : merci de prévoir un haut de couleur, sans marque apparente et léger (il fait chaud sur le plateau) ;

- Pour des raisons techniques, par respect des artistes présents et pour le bon déroulement de l’émission, nous comptons sur votre présence pendant l’intégralité du tournage ;

- Les appareils photos ne sont pas autorisés sur le plateau pendant l’enregistrement ;

- Un parking public payant est ouvert 24/24h est à votre disposition, rue Forest, à quelques mètres des studios.
baf

MessagePosté le: 10/06/2008 23:15:04    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Guillaume

MessagePosté le: 23/09/2008 21:15:52    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Bon ce soir j'ai enfin retrouvé ce que je voulais vous faire partager: il s'agit d'un ventriloquiste tout simplement énormissime, drole. Il s'appelle Jeff Dunham et sa fameuse marionette nommée Achmed qui vous connaissez peut-être. Je vous met deux vidéos de lui et puis profitez, c'est que du bonheur! (à regarder dans l'ordre, il y a des allusions entre les 2 Wink )

baf

MessagePosté le: 23/09/2008 22:57:43    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Bon, je viens de me taper 15 minutes de rigolade. Merci Guillaume!
isa

MessagePosté le: 07/11/2008 16:30:52    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Oyez, oyez, braves gens ! Des visiteurs indélicats m'ont délestée de mon cardio (mais ils n'ont pas pris le capteur...) et de ma montre-chrono toute neuve... Pourriez-vous me dépanner en me prêtant/donnant/vendant à petit prix, le vieux chrono qui dort dans votre tiroir depuis que vous vous en êtes offert un tout neuf tout moderne ? Vous comprendrez que j'ai d'autres priorités de dépense suite à cette visite et en plus, j'adore les trucs rétro (qui marchent, bien sûr)! Je ne serai pas sur le stade avant jeudi 20/11, je pars prendre l'air qq jours pour oublier ça... Mais j'étudie ttes propositions à mon retour. A +
baf

MessagePosté le: 08/11/2008 12:42:23    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Aie... Je pense que je n'ai perso pas de chrono à te proposer. Enfin, je regarderais quand même, on ne sait jamais!
Pour ce qui est de la visite, cela nous est arrivé il y a environ 2 mois... Je comprend donc ton désarroi!

Bon courage!
R1one

MessagePosté le: 08/11/2008 23:21:00    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Je deviens accro !

http://www.tetesaclaques.tv
isa

MessagePosté le: 24/12/2008 19:07:06    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Joyeux Noël à mon Forum !
momo

MessagePosté le: 25/12/2008 19:02:25    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Joyeux Noël à tous Razz Laughing
R1one

MessagePosté le: 25/12/2008 21:03:03    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Joyeux Noël à tous!

et bonne continuation dans les fêtes!!
vanessa

MessagePosté le: 26/12/2008 12:12:29    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Joyeux Noël à tous! Ne surconsommez pas foie gras, plats en sauce, chocolats et autres choses très néfastes à votre forme physique, je m'applique bien sûr ces principes Laughing
momo

MessagePosté le: 31/12/2008 15:52:36    Sujet du message: topic libre Répondre en citant

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous et plein de "bonheur" sportif pour 2009
Les fruits de mer : c'est très bon pour les athlètes ,le bon vin (aussi) !!! Nous aurons plein de "Force" pour nos futurs exploits
Razz Okay
R1one

MessagePosté le: 01/01/2009 01:55:30    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Bonne année à tous! Very Happy

Tous mes voeux à chacun d'entre vous, bonheur, santé ... et bonnes résolutions!
alinousse
Organisateur du cross

MessagePosté le: 01/01/2009 11:25:02    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

bonne année sportive à tous
Alinousse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:33:16    Sujet du message: Topic libre

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation