Index du Forum

Topic libre
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault lanceur de sots!

MessagePosté le: 11/04/2007 09:41:14    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

baf a écrit:
Je propose une montée à la tour aux oiseaux demain matin à l'entrainement pendant le footing Exclamation
Okay

Et vous l'avez fait en plus Razz (je l'aurais bien fait avec vous mais je n'étais pas là trop en retard parait-il ^^) par contre, depuis quand elle a ete réouverte?
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2007 09:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baf

MessagePosté le: 14/04/2007 19:58:25    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Thibault lanceur de sots! a écrit:
baf a écrit:
Je propose une montée à la tour aux oiseaux demain matin à l'entraînement pendant le footing Exclamation
Okay

Et vous l'avez fait en plus Razz (je l'aurais bien fait avec vous mais je n'étais pas là trop en retard parait-il ^^) par contre, depuis quand elle a ete réouverte?

Erwan saura sûrement répondre à ta question Wink
Visiter le site web du posteur
R1one

MessagePosté le: 15/04/2007 00:26:25    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

baf a écrit:
Thibault lanceur de sots! a écrit:
baf a écrit:
Je propose une montée à la tour aux oiseaux demain matin à l'entraînement pendant le footing Exclamation
Okay

Et vous l'avez fait en plus Razz (je'laurais bien fait avec vous mais je n'étais pas là trop en retard parait-il ^^) par contre, depuis quand elle a été réouverte?

Erwan saura sûrement répondre à ta question Wink

Elle a été réouverte le 16 ou le 17 Mars 2007
R1one

MessagePosté le: 20/04/2007 14:47:41    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Sainte Geneviève des bois a trouvé le bon plan!

Après Linas qui s'est fait refaire son château d'eau tout frai payé par un opérateur télécom en échange de la pause d'une antenne relais, c'est Sainte Geneviève qui s'est servi du fillon! Elle s'est fait payée un éclairage flambant neuf pour son stade de foot, en l'échange de la mise en place d'une antenne relais en haut d'un des poteaux d'éclairage.

Bien joué! ... Il n'y aurait pas besoin d'une antenne relais supplémentaire à Saint Michel? vers le stade?! Question
baf

MessagePosté le: 21/04/2007 15:11:27    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Shocked

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x12tz2_spoke-en-mode-ptit-entrainement-
baf

MessagePosté le: 30/04/2007 21:44:11    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Allez, après environ 3 mois d'ouverture de ce forum, je vous en parle un peu.

Déjà, merci à tous de le faire vivre, d'y passer, de poster des choses, et même merci à ceux qui ne viennent que pour des renseignements même s'ils ne postent pas. D'après les statistiques, le forum a été bien fréquenté en Janvier (695 visites). Pas mal fréquenté en Février(739 visites), un peu plus en Mars (832 visites). Et un peu moins ce mois-ci (environ 630), mais les vacances sont à prendre en compte!

En claire, le forum ne fonctionne pas trop mal, et c'est grâce à vous qui venez régulièrement dessus et le faite vivre. donc Merci à tous Cool Cool
vanessa

MessagePosté le: 01/05/2007 13:04:57    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas avec les nouveaux arrivants le nombre de visites ne va cesser d'augmenter, je vais déjà essayer d'expliquer à mon frère, mon père, ma mère comment ça marche! je commence à maîtriser le truc enfin presque...
baf

MessagePosté le: 01/05/2007 13:08:09    Sujet du message: Re: vie du forum Répondre en citant

vanessa a écrit:
ne t'inquiètes pas avec les nouveaux arrivants le nombre de visites ne va cesser d'augmenter, je vais déjà essayer d'expliquer à mon frère, mon père, ma mère comment ça marche! je commence à maîtriser le truc enfin presque...

Super des nouveaux membres actifs Okay
Si tu veux des explications sur quoi que ce soit, demande Wink
vanessa

MessagePosté le: 01/05/2007 13:17:37    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

baf a écrit:
vanessa a écrit:
ne t'inquiètes pas avec les nouveaux arrivants le nombre de visites ne va cesser d'augmenter, je vais déjà essayer d'expliquer à mon frère, mon père, ma mère comment ça marche! je commence à maîtriser le truc enfin presque...

Super des nouveaux membres actifs Okay
Si tu veux des explications sur quoi que ce soit, demande Wink

En fait j'aimerai bien mettre une photo sur mon profil, j'ai essayé mais je n'arrive pas, cela doit bien être expliqué quelque part ou je devrai peut être poser ma question dans la rubrique adéquate...
baf

MessagePosté le: 01/05/2007 13:22:58    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Sur le topic libre, tu postes toutes les questions que tu veux, pas de problème.
Par contre, j'ai pris ton adresse msn, ça sera plus simple pour t'expliquer.
Mais en gros, tu vas dans ton profil, en bas il y a écris: "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur:" tu cliques sur parcourir, tu choisis la photo que tu veux sur ton ordinateur.
Ok, Envoyer, et c'est bon.
Mais il faut que la photo ne soit pas trop grande, si cela ne fonctionne pas, c'est que ta photo est trop grande.
R1one

MessagePosté le: 01/05/2007 23:24:43    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Un très beau graph Saint Michellois, et en plus plein de symbolique.

Par T2L (Team 2 Luxe), en collaboration avec les collectifs H2O et DCF.
vanessa

MessagePosté le: 02/05/2007 16:19:53    Sujet du message: t2l Répondre en citant

dommage on ne voit pas l'image
baf

MessagePosté le: 02/05/2007 17:29:11    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

R1one a écrit:
Un très beau graph Saint Michellois, et en plus plein de symbolique.
http://images1.hiboox.com/images/1807/0o64af6u.jpg
Par T2L (Team 2 Luxe), en collaboration avec les collectifs H2O et DCF.

C'est où à saint michel?
R1one

MessagePosté le: 02/05/2007 17:33:15    Sujet du message: Topic libre Répondre en citant

Tu ne vois pas la photo Vanessa? c'est bizard... sinon clique sur le lien dans le message de Fabien.

Pour le lieux, c'est à Saint Michel entre le lycée et la Fontaine de l'Orme, sur un transformateur au niveau des tennis de SLC.
vanessa

MessagePosté le: 02/05/2007 19:37:54    Sujet du message: photo Répondre en citant

non du boulot je ne la voyait pas mais de chez moi c'est bon. Romain (Red1) qui a fait ce graph est un bon copain à moi cela fait bizarre de voir ce qu'il fait sur le forum! si vous aimez bien près des terrains de tennis de la fontaine de l'orme il fait de nouvelles "toiles" presque toutes les semaines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:06:23    Sujet du message: Topic libre

Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Autres sujets de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation