Index du Forum

Evènements organisés par le club
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Informations sur le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan

MessagePosté le: 30/05/2007 10:04:34    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

ATTENTION ATTENTION
GRAND BARBEC' SMS ATHLE
CE DIMANCHE

Ce dimanche étant un des derniers disponibles pour cause de tournois de foot par la suite, le fameux barbecue promis depuis quelques week-end sera là. Mais cela nécessite un minimum d'organisation, tout d'abord je suis allé me renseigner ce matin, la boucherie chez "Hamine" ouvre a 06:00 le dimanche matin, ce qui est une bonne nouvelle, je n'habite pas trop loin, je me propose donc pour aller faire le plein là-bas dimanche matin, mais pour cela j'aurais besoin de vous tous! Même si chez Hamine c'est pas cher, faut pas rêver je vais pas tout payer ^^. Donc si ceux qui compte participer au barbec peuvent m'amener leur contribution sur le stade jeudi, ce serait cool. Si certains ne sont pas là jeudi ou préfèrent payer UN PEU plus tard, je veux bien avancer la somme qu'ils souhaitent (dans les limites du raisonnables évidemment).
J'aimerais aussi si c'est possible que tous ceux qui souhaite être là dimanche laissent un petit mot sur ce forum ou me le signale à l'entraînement, de façon à pouvoir acheter les quantités en conséquence du nombre de personnes (en gros).
Enfin, pour ceux qui s'inquiètent de la météo et de leur porte monnaie (ce que je comprends bien Very Happy ), je n'acheterais que les boissons et quelques chipo samedi (chipo = porc = pas possible chez Hmine Very Happy) à mes frais comme ça si par malheur la flotte pointe le bout de son nez dimanche matin, je n'achète rien et redistribue la totalité de l'argent confié dimanche.
Enfin pour finir, je (nous) compte sur la présence du plus grand nombre d'entre vous dimanche et, comme d'habitude, sur votre bonne humeur !!

A jeudi sur le stade.
merci de votre attention Very Happy
Jo
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 10:04:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanessa

MessagePosté le: 30/05/2007 10:14:33    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Moi je serai là! Chacun peut aussi penser à ramener chips, salade de riz, etc...pour accompagner la viande!
baf

MessagePosté le: 30/05/2007 11:08:29    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Moi je serai là, évidement!

Comme le dis Vanessa, il faudrait voir qui ramène salades, pain, assiettes en carton, etc etc
Parce que viande + viande + viande, ça va faire lourd! Laughing
Donc Jo, on compte sur toi pour organiser tout ça Wink Je dois amener quoi?
Visiter le site web du posteur
Jonathan

MessagePosté le: 30/05/2007 11:29:33    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Le pain, je gère, la viande, je gère, les chips, je gère, les gobelets, je gère, les couverts en plastiques, je gère ... Very Happy Par contre, je n'ai pas d'assiettes en carton et pour les salades vous vous démer....brouillez Very Happy
Sérieusement pour ce qui est des salades, je pense qui si trois personnes font un gros saladier, ça devrait suffire.(Vanessa tu es la premiere Very Happy)
Enfin, pour les assiettes si quelqu'un en a déjà de dispo, qu'il prévienne, sinon j'irais en acheter avant dimanche, de toute façon c'est pas grave même s'il pleut, le carton ça se périme pas tres vite .... Laughing
Quant à toi Fabien, amène le soleil Very Happy
Emilie
Moderateur

MessagePosté le: 30/05/2007 12:39:41    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Je répond pour toute ma famille, nous serons tous les quatre présents dimanche et on essaye de commander le beau temps (si on s'y met à plusieurs ça marchera peut être...)
Je voulais ajouter que c'est très sympa de ta part (Jo) d'organiser ce barbecue. Merci à toi.
Jonathan

MessagePosté le: 30/05/2007 13:12:13    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Mais de rien, c'est normal, si je le fais c'est que ça me fait plaisir Wink
c'est noté pour les 4 Creuzot ...
baf

MessagePosté le: 30/05/2007 16:56:39    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Moi je n'ai pas d'assiette en carton chez moi... Il faudra donc en acheter, sauf si quelqu'un d'autre peut en amener.
alinousse
Organisateur du cross

MessagePosté le: 30/05/2007 19:55:16    Sujet du message: Barbecue Dimanche 3 Juin Répondre en citant

Isabelle et Alinousse
Ok pour le barbeuk
Gaëlle pas sûr
Pour Dimanche, nous arriverons en fin d'entraînement
car nous aidons Zoé Firmin pour sa course des 15Km de Verrières
Nous pouvons faire un gâteau (sans trous)
Voila Voila à Jeudi
ALINOUSSE
zaza
Entraineur

MessagePosté le: 30/05/2007 20:29:48    Sujet du message: BARBECUE DIMANCHE 3 JUIN !!! Répondre en citant

Moi je viendrai ! Avec peut être mes parents et mon frère (mais eux c'est pas sûr...)
J'ai chez moi environ 40 assiettes en plastique que je peux amener...
Je pense passer demain à l'entrainement pour vous faire un petit coucou...
A demain Okay
baf

MessagePosté le: 30/05/2007 20:50:53    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Mes parents seront là également pour ce barbec Wink
syllc
Secrétaire

MessagePosté le: 30/05/2007 23:07:56    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Super sympa cette idée ! Laughing
Ca marche pour moi, Noël ne sera pas là..... Quant à Erwan et gaelle, ils doivent te contacter !
Veux-tu que j'amène un gâteau ? Rolling Eyes
Chloé

MessagePosté le: 31/05/2007 09:29:38    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Sympa cette idée !!!

Je pense que pour les Simon on sera 2, ca m'étonnerait que Thib rate ça Smile !!!
Et sinon je propose de faire une salade grec (PdT, tomate, concombre, feta).

A ce soir
R1one

MessagePosté le: 31/05/2007 10:02:36    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Ok pour moi,

je te propose de ramener du charbon (ça pourrais être utile!). Puis si tu a besoin de main pour dimanche (ou même samedi, de toute façon il faut que j'aille acheter le charbon), pas de problème!

A ce soir
Jonathan

MessagePosté le: 31/05/2007 12:11:10    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Ok c'est noté pour tout le monde, Sylvie pour le gâteau ce sera avec plaisir, et Chloé va pour la salade (tu es la deuxieme). Merci à vous deux.
Désormais il y a 17 personnes qui sont sûres d'être présentes.
Erwan on voit ce soir, je pense qu'on ira faire les quelques courses de samedi ensemble effectivement.
Voilà, merci à tous, à ce soir pour la plupart Very Happy.
Jo
Jonathan

MessagePosté le: 31/05/2007 12:17:03    Sujet du message: Evènements organisés par le club Répondre en citant

Info de dernière minute, ma maman passera avec mes petites soeurs (Michel à toi de jouer si tu veux deux petites championnes Ballu de plus a la rentrée Wink)
Et elles seront accompagnées d'une salade(la troisième avec Vanessa et Chloé), donc STOP AUX SALADES.Je pense que trois saladiers suffiront ? Si vous pensez le contraire, faites le moi savoir Very Happy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:06:49    Sujet du message: Evènements organisés par le club

Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos du club -> Archives -> Informations sur le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation