Index du Forum

Qui suis-je
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault

MessagePosté le: 17/05/2011 19:48:57    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Thibault, dans le club depuis peu , heureux de m'entrainer sur ce superbe stade entre deux blessures dans un club magnifique avec une bonne ambiance, et des coachs parfaits, sublimes, dont la perfection des conseils n'a d'égal que leur divinité! (surtout pour Monsieur Creuzot , mon entraineur depuis quelques années déjà.)

J'aime courir à peu près toutes les distances Mr. Green (j'aime toutes les distances! et j'en fais autant que possible, quand je ne suis pas blessé Smile )

J'adore aussi le javelot (il parait que c'est ma spécialité Mr. Green ) le disque , le poids. La hauteur m'attire, la longueur et le triple très peu (Malgré un record en benjamin à 5m60 ! Embarassed comme quoi, il y a des erreurs de mesures en compétition parfois)
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011 19:48:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph

MessagePosté le: 14/11/2011 10:02:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde!

C'est donc moi, le "stéphan" qui se prononce "stéphane" !
Arrivé au club cette année, je ne regrette pas pour l'instant espérons que ca dure ! Razz
Je suis du groupe aàEric, hors stade, du 10kms au marathon.

Je sors d'une opération des croisés en novembre 2010 et une déchirure au mollet en aout, je suis donc venu d'une part pour etre encadré et ne pas trop en faire et d'autre part pour avoir un entrainement personnalisé, retrouver mon niveau et ensuite aller toucher mes limites.

Voili voilou !

A bientot au stade,
Steph.
Cricri

MessagePosté le: 11/12/2011 18:53:58    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Salut bon à mon tour de me présenter. Moi c'est Christel je suis dans le groupe du hors stade. Bah moi je ne bats personne car ça ne fait que 3 mois que je suis inscrite au club mais j'espère rester des années!! Wink Ma spécialité, euh je ne crois pas que j'en ai une! Voili présentation faite!
Geo

MessagePosté le: 15/05/2012 22:49:57    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon voilà , moi c'est Geoffrey j'ai rejoint SMS depuis Octobre dernier
je cours depuis 1991, différentes distances allant jusqu'au Marathon .
Je suis très content d'avoir trouvé un club et un groupe
Super sympa Okay

bye GEO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:30    Sujet du message: Qui suis-je

Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation