Index du Forum

Qui suis-je
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2008 12:45:25    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Elle fait de l'athlé dans quel club ta fille?
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2008 12:45:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perle
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 15:11:41    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

au d.u.c a dijon
SPIRR91
Invité

MessagePosté le: 05/10/2008 20:59:27    Sujet du message: Retour de jeunesse Répondre en citant

Bonsoir à tous

Après 30 ans de course à pied dans le grand fond ( marathon , 100 bornes et 6 jours ) sous les couleurs du Club de Viry Chatillon, et 22 ans d'inactivité je suis donc vétéran 3. J'ai décidé depuis 1 mois de reprendre l'entraînement et de refaire des courses sur route. Habitant à proximité du parc de Longpont et de Villiers sur orge ( promenade de l'orge ) et ayant été habitué dans ma carrière à des entraînements extrêmes, j'aurais peut-être un jour l'occasion de vous croiser dans les allées du parc.

A trés bientôt
soft

MessagePosté le: 08/03/2009 21:18:25    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!!!
ça y est je suis enfin inscrite sur le site (qui m'a l'air fort sympathique!!!). Alors, moi c'est Sophie, pour ceux qui ne me connaissent pas encore (c'est-à-dire je pense beaucoup de monde car je suis inscrite dans le club d'athlé de st Michel seulement depuis cette année!!!). Et je fais partie du groupe hors-stade!!!
voilà pr les infos!!!
biz à tous
baf

MessagePosté le: 10/03/2009 08:53:43    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue!! Smile
Visiter le site web du posteur
pat
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 23:39:31    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

salut à tous !

au detour du web , je suis tombé sur votre forum Shocked
je m'appelle patrick et je suis un ancien et oui 44 balais ..

mes parents ont montés ce club il y a fort longtemps Embarassed je contate que personne n'a battu mon record sur les haies
ni a la hauteur ( cadet 1980) les frangins sont aussi sur les tablettes visiblement Cool

un petit coucou aux anciens s'ils sont là ( philippe D et son frére , christophe B , Xavier H etc...)

un gros coucou aux plus jeunes qui font que ce beau sport perdure ainsi que le club Okay

a+ pat
baf

MessagePosté le: 26/03/2009 00:04:43    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Bonsoir pat,

bienvenue sur ce forum.
Sympa de voir passer du monde comme ça!

Sinon, Philippe D est toujours là! Caché derrière le pseudo phil73 sur ce forum. Mais je pense qu'il viendra répondre lui même. Pour les autres, je ne crois pas qu'ils soient toujours présent.

En ce qui concerne le record en hauteur, je vais essayé d'y travailler, il me manque 3cm... Laughing Mais l'absence de sautoir pour s'entraîner est quand même un problème.

Dernière édition par baf le 27/03/2009 09:05:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
pat
Invité

MessagePosté le: 26/03/2009 23:47:57    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

baf a écrit:
Bonsoir pat,

Sinon, Philippe D est toujours là! Caché derrière le pseudo phil73 sur ce forum. Mais je pense qu'il viendra répondre lui même. Pour les autres, je ne crois pas qu'il soit toujours présent.

En ce qui concerne le record en hauteur, je vais essayé d'y travailler, il me manque 3cm... Laughing Mais l'absence de sautoir pour s'entraîner est quand même un problème.

bonsoir et merci !

philippe ? je m'en suis douté avec les dates et visiblement sa gamine qui fait de l'athlé ! et trésorier là c'est devenu
évident Laughing

j'espère bien qu'il répondra , on a fait un bout de chemin ensemble ... Laughing

le record ? 3 centimétres ce n'est rien , et nous l'entraînement c'était sur la piste de boileau c'était très primitif par rapport

à viry , savigny ( les débuts des pistes en tartan ) ... mais on croisait des jeunes comme lui

déjà très en forme en cadet Sad

ps: si tu désires un renseignement sur le club , n'hésite pas en MP ...

a+ pat
Alexandre

MessagePosté le: 26/09/2009 20:31:09    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Salut à tous!

Moi c'est Alexandre. J'ai reprit l'athlétisme en septembre 2008. J'avais arrêté pendant 5 ans avant je crois donc c'était pratiquement une remise à zéro.
Je suis dans la catégorie du Sprint, et je m'entraine avec Michel et ses disciples. Je ne viens que les jeudis soir et dimanche matin (quand je me lève) mais je vais essayer de trouver un 3e jour dans la semaine.

Sinon, en parallèle avec l'athlétisme, je fais du Volley-Ball les mardis (d'où mon absence ce jour là) et vendredis soir. Et des compétitions viendront s'ajouter plus tard dans l'année les samedis après midi ou dimanche matin.

Voilà je pense que c'est tout. Si vous avez des questions.....

Bonne soirée!
R1one

MessagePosté le: 26/09/2009 21:22:08    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Bienvenue!
Tu faisais de l'athlé où auparavant?
Alexandre

MessagePosté le: 27/09/2009 07:46:05    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

A Saint-Michel.

Mais sa remonte à quand j'étais en 5e, donc du temps est passé depuis. Mr. Green
chris

MessagePosté le: 08/10/2010 18:52:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je crois qu'il est de coutume de se présenter, alors moi c'est christophe rousseau (chris), je suis bon en rien et également mauvais en rien mais mon problème c'est qu'il faut que je cours, après quoi, je ne sais pas !!!

Je suis capable de courir de 1000 à 10000 m, voir un petit semi sous la torture.

Voilà, ma présentation expresse étant faite je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur la piste.

Chris.
vanessa

MessagePosté le: 10/10/2010 11:43:55    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Bienvenue Chris!
Rich

MessagePosté le: 28/02/2011 13:55:30    Sujet du message: Javelot Répondre en citant

Bonjour à tous, Je ne suis pas tres present au club (surtout cet hiver...) mais je n'ai pas cessé de transpirer!! Je suis retourné au stade depuis 1 an au sms avec le ferme espoir de relancer le Javelot (Le sport de quant j'étais plus jeune Smile ). Je suis deja passé à coté des lancers longs de Janvier (je ne savais pas) mais avec cette tribune, je n'ai plus d'excuse... a+
Elric

MessagePosté le: 28/02/2011 14:57:45    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de me dire qu'il fallait peut-être que je me présente un de ces jours. Et ce jour c'est aujourd'hui. Donc :
Je m'appelle Elric je suis à SMS athlé depuis, voyons, un ans et demi et je n'aie pas de spécialité me semble-t-il.
Cependant j'aime sauter, courir et lancer avec une nette préférence pour les petites distances, les sauts et les lancers. Razz
Je suis dans le groupe de Michel et en ce moment je m'entraîne le jeudi, le mercredi et le dimanche quand je peux. Sauf pendant les vacances où je m'entraine le mardi.
Mais alors pourquoi je ne m'entraine pas le mardi en dehors des vacances ? Shocked
C'est parce que je suis aussi entraîneur des Écoles athlétisme si c'est comme ça qu'on dit.
Voilà pour ma présentation tardive certes mais quand même assez complète pour compenser Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:09    Sujet du message: Qui suis-je

Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation