Index du Forum

Qui suis-je
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique

MessagePosté le: 04/02/2007 21:15:59    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Salut

De l'athlé, j'en ai fait il y a bien longtemps, quand j'étais minime et cadette...Entre temps, j'ai continué à faire du sport: volley et un peu de tennis.
Depuis un peu plus de 3 ans je m'y suis remise, avec Patricia comme coach.
Je viens de faire mes premiers cross en tant que vétérante. J'espère que ce ne sera pas les derniers.
Je suis la maman d'un modérateur et d'une moins sportive inscrite de l'extérieur.

Comme je suis aussi institutrice, je suis contente de voir que des anciens élèves sont au club .
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 21:15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanessa

MessagePosté le: 29/04/2007 11:35:59    Sujet du message: présentation corrigée! Répondre en citant

euh alors moi je suis pas du tout une pro de l'informatique mais je vais essayer de me présenter quand même. Celui qui ne me connaît pas encore n'est pas né ou alors n'a jamais fait de l'athlé ou s'il en a fait il ne vient pas régulièrement! Je suis reconnue pour mon entrain quelque fois un peu excessif à l'entraînement qui retombe bien sur un peu dans les starting blocs...

Je ne vais pas chercher à entrer dans les concours de "vieux" mais disons que je ne fais pas partie des jeunes recrutés du club!!!ma spécialité...euh je suis multi remplacante car je suis multifonctions mais ca me plait!
Je ne revendique aucune appartenance à un groupe , je suis un électron libre même si Michel fait partie de mes plus grands fans bizarrement il est presque toujours sur les stades quand j'y suis!

A bientôt!!!
Patricia
Entraineur

MessagePosté le: 04/05/2007 18:42:38    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Je me décide enfin à me présenter. J'ai commencé l'athlétisme en 1973, à la suite d'un cross des écoles. J'ai tout de suite été orientée vers le demi-fond, 800m et 1500m, bien que participant à d'autres épreuves lors des compétitions par équipe.

Je suis au club de Saint Michel depuis 1989.Je me suis remise à entraîner des jeunes en 1995;Fabien, Vanessa et Emilie en faisaient partie. Un peu plus tard, quelques parents d'athlètes ont pris modèle sur leurs enfants, je les ai donc conseillés.

Je continue toujours à m'entraîner, entre deux blessures, et trouve toujours autant de plaisir à transmettre ma passion. Laughing
yann

MessagePosté le: 17/05/2007 20:42:14    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Moi je dois être le plus jeune du forum enfin pour l'instant bon ba si vous me connaissez pas petite présentation
Je n'ai pas de spécialités même si je suis plutôt sauteur
Je suis en benjamin 2ème année
J'ai 13 ans je suis en 4ème j'aime l'athlé!!! et le hand bien sûr
Je suis...Yann
Jonathan

MessagePosté le: 04/06/2007 17:15:33    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Moi je vous bats absolument tous, j'ai commencé l'athlé il y a seulement 4 petites années parmis lesquelles presque trois ans de pause Very Happy
isa

MessagePosté le: 20/06/2007 13:09:56    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Bon, bon, je me décide à me présenter officiellement même si mon pseudo ne me cache pas vraiment ! J'ai commencé à "courir" (c'est quoi l'athlé ? !!!!) il y a 5 ans et je suis arrivée au club il y a 2 ans car j'avais besoin de mieux connaître les "techniques" pour progresser. Ben, je suis servie et maintenant j'ai du pain sur la planche.... Merci Wink
TIBO
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 21:28:02    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est Thibault, nouvel inscrit au club cette année. Je suis un petit poussin de 98.

Ma première course, au mois de juin, à la ST MEDAR. 1000m : 3ème en 4'05.
Alors maintenant je dois m'entraîner pour courir encore plus vite.

A part ça, je fais aussi beaucoup de vélo. Dur pour combiner les calendriers de toutes les compet.

A mardi au stade.

TIBO
Guillaume

MessagePosté le: 06/10/2007 12:33:32    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Salut à tous!
Je suis le 3ème larron, membre du groupe "les 3 B ", très dur à deviner Laughing
Membre de SMS Athlé depuis le début de l'année, mais avec 7 ou 8 ans d'ancienneté avec Epinay.
Le reste est dans mon profil!
Et mon image date de 1999 Embarassed
Ciao!
clipclop
Moderateur

MessagePosté le: 08/10/2007 21:00:29    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Le troisième larron "des 3B" étant inscrit, je me décide enfin à me présenter (sous la pression du premier larron Wink )
On peut considérer que je suis un ancien coureur, mes sorties ne sont plus que footing entre tendinites récidivistes du tendon d'Achille.
C’est en fait le motif de ma reconversion de coach qui a commencée il y a un peu de moins de 10 ans dans mon précédent club d’Epinay sur Orge.
Aucun regret d’avoir intégré SMS Athlé que je connais maintenant depuis quelques années, il y règne une ambiance très sympathique. Okay
Il ne tient qu’à nous tous pour que cela se poursuive encore longtemps.
R1one

MessagePosté le: 24/04/2008 00:29:49    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Nouveauté !

Au début de ce topic ( Arrow http://smsathle.discuforum.info/t12-Qui-suis-je.htm) vous disposez désormais de la liste des personnes inscrites sur le forum, et pour certaines de leur prénom, fonction et spécialité.
Cette liste peut vous permettre de découvrir l'identité de certaines personnes cachées derrière leur pseudo!

Actuellement les personnes auxquelles le prénom est associé au pseudo sont assez peu nombreuses. En effet ne sont présent que les personnes qui se sont présentées dans ce topic.

-> N'hésitez pas à vous présenter à votre tour, même en ne dévoilant que des bribes de votre identité!
perle
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 21:53:43    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

bonjour,je suis la maman d'une new athlete qui vient de la gym.sa specialite c'est la perche,elle a commence mi novembre et saute 2.70(c'est une minime) Rolling Eyes n'y connaissant rien je compte surle forum pour apprendre! Very Happy
baf

MessagePosté le: 03/05/2008 13:59:47    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

perle a écrit:
bonjour,je suis la maman d'une new athlete qui vient de la gym. sa specialite c'est la perche, elle a commence mi novembre et saute 2.70 (c'est une minime) Rolling Eyes n'y connaissant rien je compte sur le forum pour apprendre! Very Happy

Bienvenue sur le forum. Okay

Pour information, avant de devenir une épreuve d'athlétisme, la perche était une épreuve de gym! Le parcours gym vers la perche n'est donc pas surprenant, et les gymnastes font donc souvent de bons perchistes!
Visiter le site web du posteur
perle
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 21:56:39    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Je ne savais pas!!! Mais c'est vrai que ces aptitudes aux barres, son gainage, l'aide énormément, par contre, elle ne sait pas courir!!mdr
R1one

MessagePosté le: 04/05/2008 22:34:52    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

C'est sur que la différence flagrante entre un gymnase et un athlète, est qu'on apprend aux gymnastes à courir en gardant les pointes de pieds vers le bas, alors que c'est le contraire en athlé!
Ne reste plus qu'à combiner les qualités des 2 sports!
perle
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 11:57:53    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

C'est sur que son entraineur au début rigolait!! Elle tendait toujours les pointes! mdr En tout cas merci pour votre accueil sur ce forum. J'ai derrière moi 16 ans de gym de haut niveau (pour mes filles ) et bien que j'aime toujours la gym ,le monde de l'athlé est super ouvert et intérressant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:52    Sujet du message: Qui suis-je

Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation